Voila, je trouve que les avis sont pas très objectifs alors je propose au gens objectifs de le faire ici
Moi je trouve la console Wii intéressante par son gameplay aprés l´avoir utiliser sur wii sport
Sur wii sport, je le trouve trés facile mais aprés tout, ce jeu ne sert qu´a montrer l´interet de la Wiimote (enfin je suppose). Mais ca me fait bien rigoler de jouer de cette facon (et de voir jouer ma soeur jouer comme un singe)
Sur Zelda, j´en suis qu´au tout début, mais meme si je savais que les graphismes de la Wii n´était pas le point fort, j´ai quand meme était surpris par rapport au vidéo vu sur le net.
J´ai peur par rapport au test des jeux
mais je suis confiant sur l´avenir de Nintendo car le concept est vraiment original.
Ce n´est qu´un avis du début, je n´ai que une manette et pas assez de jeux pour que cette avis soit définitif