Regardez combien le mec enchérit pour la Wii
http://cgi.ebay.fr/Consol[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
Impossible d´accéder a la page ...
Ils sont pas malade, ils sont simplement pétés de thunes!
Ca aide parfois à rencherir!
10000€ pour lui c´est peut etre comme 100€ pour toi
Ah oui le lien ne marche plus...Le mec avait enchéri à 10.050€