B´jour à tous,
Alors voilà, mon zink et moi on a acheter une Wii (comme plein de monde ^^) today, bref il a voulu que je lui mette des jeux VC donc tac,tac j´lui mes et tous, et une question met venu a l´esprit.
Est-ce que ses jeux VC je peux les transféré sur ma console ? Sachant qu´il ramène sa console chez lui et ses jeux il les a acheter avec ma CB et ma connect internet
Merci