CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi je dis arretez de critiquer.

krAus
krAus
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:25:48

D_overkiller Posté le 08 décembre 2006 à 12:18:50 De tout façon la Wii c´est de la mer**
une grosse conneri humaine
touts ceux qui on achetre la wii car ils croyer que sa serait supre moi j´appel plus sa des joueurs mais des salopries de moutons

de tout façon je suis anti-N et j´en suis fiére et pérsonne ne me fera changer d´avis .
vive SONY & PlayStation avec sa console or de prix; mais qui en vaux la paine ...
contraairment a la ouioui !
a+

(la je vai avoir pleins de mouton sur le dos ! lol )

rammboy
rammboy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:27:25

ok
Sinon rassurez-moi, les développeurs ne sont pas à font niveai graphismes ?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:33:52

"Sinon rassurez-moi, les développeurs ne sont pas à font niveai graphismes ?"

No Comment...

C´est marrant, je sais pas à qui j´ai à faire...
des Gamers inteligents et ouverts, ou des types sans experience de jeux incapables de faire des critiques correctes ?

C´est facile de dire qu´un jeu est "super" ou "daubesque" mais faut des preuves...
Pour Red Steel , je me souviens d´un article ou le testeur trouvait Red Steel comme un jeu particulierement injouable, et quand und es devloppeurs a pris le pad en main, le testeur s´est senti con, je suis curieux combien de personnes ont compris ça ^^

Et Apres je vous en pris, evitez les questions connes, Jv.com a un debilometre assez élevé...

Et puis si vous voulez faire des critiques, ayez la presence d´esprit d´utiliser vos neurones et parler comme un Gamer en personne, celui qui peux se vanter d´être un jouer car il est apte de comprendre les philosophies de tous les constructeurs l´entourant...
Et sachant différencier les sortes de "plaisir" par exemple, le plaisir d´un Wii sport est différent de celui que procure Zelda Tp...

Peu de gens l´ont compris et j´en suis sur...
en tout cas sur ce forum...
Generalement, les gens digne d´interet ne poste pas pour faire leur kéké en enoncant de simples phrases " Wii est super" pu "Ouhh c´est nul"..

Et aussi, ils sauraient répondre au "Et Pourquoi ?"

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:02

là tu tappes dans le mille :-)

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:24:32

Moi ce qui me fait doucement rigolé c´est que trouvé des défauts au lancement de la Wii c´est etre concidéré comme quelqu´un fermé d´esrpit et boulet pro-S ou M...

La Wii a du potentiel mais le line up est tres loin , et le pense pas qu´on puisse contredire sa, decevant a se niveau la.

Encore une foi on ne va pas parlé de Zelda Tp qui est a prendre a par puisque c´est un jeux GC a 100% et prévu a la base uniquement sur GC auquel on a décidé d´intégré un gameplay pour la Wii. Donc a par Zelda qu´y a t-il sur Wii? Rayman? Oui il est surement tres bon (en multi parsque un party-game en solo...). Et a par sa? Et bien le constat est malheureusement assez decevant: un Red Steel qui aura berné tout le monde, un CoD 3 moche et peu jouissif, etc...

Tout sa pour dire que la Wii, contrairement a ce que tout le monde disait il y a quelque temps, n´échappe pas a la regle qui dit que acheter une console a sa sortie est de loin la meilleur chose a faire car que se soit pour la PS2, XboX, GC, PS3 , 360 et la Wii il y a tres tres peu de jeu valant la peine.

Perso je compre encore jouer pendant bien 6 moi voir plus a ma GC (pour Zelda TP) et PS2 (pour FF XII, Okami , God hand, GOW 2, etc...). Et la on vera alors de quoi son vraiment capable les consoles next-gen de Sony, Nintendo ou Microsoft

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:54

golf j´ai finit okami god hand et ff12 mais javai oublier gow2 il sort quand?

mario34789
mario34789
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:29:58

goldlamalas pour une fois une remarque assez costructive dans ce forum c´est rare :-)
La WIImote comble toutes mes esperances. particulierement dans Zelda ou je me demande comment j´ai fais pour joue si longtemps sans la WIimote ...

Micamel
Micamel
Niveau 5
22 décembre 2006 à 02:18:12

oui , y´a que 2 3 jeux bons sur la wii pour l´instant, mais c´est la seul console avec laquel ma femme joue avec moi ( wiisports ). Beau graphs en solo ou plaisir a 2, pour quoi pas les deux. quand on est gamer on se base sur le plaisir de jouer, le gameplay. Moi j´aime les jeux, shadow of the colossus, resident evil, Zelda, Lumines, Oblivion, Dragon Quest, God of War. Des bons jeux, des chef-d´oeuvres y´en a et y´en aura sur toutes les consoles.
La wii je l´ai acheter pour familiariser ma femme avec les jeux video, rien n´est plus accesible que wii sports pour quelqu´un qui n´a jamais joué de sa vie et quel bonheur. Je l´ai également choisie pour les licences nintendo, Zelda que du bonheur voyons!!!
Bien sur quand y´aura des jeux terribles genre God of war 2, resident evil 5, ect.. sur des next gen je penserai a m´en procurer une si les prix diminuent.
Mais si vous etes de vrai gamers, penser a juger le jeu, le plaisir de jouer, et pas critiquer la console qu´on ne possède pas.
J´ai pas de xbox 360 et putain comment je prends mon pied a jouer dessus chez mes potes.
Tout comme eux ont pris leur pied en venant jouer a wii sports et zelda chez moi.
J´ai la Wii depuis peu et hier j´avais une soudaine envie de rejouer a mamie ps2 sur shadow of the colossus car un pote m´en avait reparlé.
Ce que j´aime c´est le plaisir qu´on prends a jouer seul ou ensemble, c´est pas forcément de beau graphismes, parfois oui , pas toujours.

Voila, je vais parler a la Dubosque la lol , mais le gamer le vrai ne doit pas critiquer une console, car chaqu´une possède ou possèdera de joli chef d´oeuvre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment