"Sinon rassurez-moi, les développeurs ne sont pas à font niveai graphismes ?"
No Comment...
C´est marrant, je sais pas à qui j´ai à faire...
des Gamers inteligents et ouverts, ou des types sans experience de jeux incapables de faire des critiques correctes ?
C´est facile de dire qu´un jeu est "super" ou "daubesque" mais faut des preuves...
Pour Red Steel , je me souviens d´un article ou le testeur trouvait Red Steel comme un jeu particulierement injouable, et quand und es devloppeurs a pris le pad en main, le testeur s´est senti con, je suis curieux combien de personnes ont compris ça ^^
Et Apres je vous en pris, evitez les questions connes, Jv.com a un debilometre assez élevé...
Et puis si vous voulez faire des critiques, ayez la presence d´esprit d´utiliser vos neurones et parler comme un Gamer en personne, celui qui peux se vanter d´être un jouer car il est apte de comprendre les philosophies de tous les constructeurs l´entourant...
Et sachant différencier les sortes de "plaisir" par exemple, le plaisir d´un Wii sport est différent de celui que procure Zelda Tp...
Peu de gens l´ont compris et j´en suis sur...
en tout cas sur ce forum...
Generalement, les gens digne d´interet ne poste pas pour faire leur kéké en enoncant de simples phrases " Wii est super" pu "Ouhh c´est nul"..
Et aussi, ils sauraient répondre au "Et Pourquoi ?"