Bonsoir à tous. J´éspère que vos Wii vous satisferont bien. J´ai la possibilité d´en acquérir une cette semaine, et je souhaiterais votre avis. Est-ce un bon achat maintenant ou dois-je attendre que la ludothèque s´agrandisse?
(Sachant que j´ai déjà réservé la PS3 depuis Septembre)
Merci d´avance!