CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les defauts !!!

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:03:49

Salut la wii minterresse bien mais jaimerais deja savoir quels sont les gros defauts de cette console ?? ?
REPONDEZ SVP !! ! MERCI

Undertek
Undertek
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:04:52

Des graphismes inférieurs à la 360. Mais son gameplay original est novateur corrige ce défaut :)

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:06:30

ok

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
08 décembre 2006 à 20:15:14

- Petit temps de latence entre le geste et l´action à l´écran.
- Necessiter d´utiliser des piles pour la Wiimote (à l´heure où chaque appareil sans fil fonctionnent avec une batterie)
- Image un peut floue sur une TVHD (si vous avez la chance de trouver un cable YUV, foncée)
- La lumière bleuter ne brule que rarement (je pensait qu´elle marchait tout le temps, où sinon c´est ma Wii qui à une problème).

Comme tu peut le lire, ce sont des défauts vraiment très minimes.

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:17:42
  • $$$* - La lumière bleuter ne brule que rarement (je pensait qu´elle marchait tout le temps, où sinon c´est ma Wii qui à une problème). *$$$*

C´est à dire? :question:

Je vois pas de quoi tu parles (j´ai pas encore la console)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:18:17

Petit temps de latence entre le geste et l´action à l´écran.

O_o j´appele pas ca un defaut minime.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
08 décembre 2006 à 20:19:50

Ben en fait, sur pratiquement toute les photos de la Wii fournient par Big-N, ont peut voir une lumière bleuter tout autour du mange-disque.
Je pensait que cette lumière etait allumer constament, mais en fait non, chez moi elle s´allume quelques secondes au démarrage de la console.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:19:51

pour l´instant le manque de jeu en dessu de la moyenne.

je pense que pour le temps de latence tu te base sur wiisport? c´est normal a mon avis c´est pour que l´on puisse suivre, dans red stell j´ai pas eu ce defaut

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
08 décembre 2006 à 20:22:04

necro_bakura, si si tu vera le jour ou t´y jouera, ce petit temps de latence est très faible, mais néamoin présent.
Ce qui en fait un défaut, mais pas majeur, après quelques minutes ont s´y fait.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:24:18

pt c horrible la lumiére bleu reste pas allumer , pt c tro de la merde cet console jvé pas l´acheter^^
ps: pour que la lumiére bleu reste allumé envoi toi un email et l´ouvre pas :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment