- Petit temps de latence entre le geste et l´action à l´écran.
- Necessiter d´utiliser des piles pour la Wiimote (à l´heure où chaque appareil sans fil fonctionnent avec une batterie)
- Image un peut floue sur une TVHD (si vous avez la chance de trouver un cable YUV, foncée)
- La lumière bleuter ne brule que rarement (je pensait qu´elle marchait tout le temps, où sinon c´est ma Wii qui à une problème).
Comme tu peut le lire, ce sont des défauts vraiment très minimes.