SVP Aidez-moi
ma wiimote a arrêté de fonctionner subitement
Maintenant à chaque fois que j´appuie sur une touche, les clingnotants bleus clignotent 4 fois puis c´est tout
pas moyen de configurer, la wii ne répond pas du tout
j´ai essayé la synchronisatrion ça marche pas!!!
A l´aide SVP