Bah le jeu est déjà sorti
Mon pote l´a acheté, il dit que c´est bien mais que pour le moment il en chie pour lancer des grenades XD
Enfin bon, ca serait pour avoir l´avis d´un nombre plus important de joueurs...
Les notes de jouabilité médiocres sont surtout dues au fait que les testeurs ne passent pas énormément de temps sur le jeu donc bon : /