voila je voulais savoir etant posseseur de la wii je voulais savoir si a votre scoregame il y avait des wii point pasque moi je n´en ais pa vu merci
please
Moi j en ai pas vu a Micromania ni Cora
quelqu un en a vu?
pour le moment je n´en ai vu nulle part ! mais attends un peu