En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question wii belgique
ze_best_gamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:53:00
la wii est elle encore disponible actuellement en balgique (vers Tournai en hainaut)
si oui dans quels magasins ?? si non quand y a-t-il un autre stock ??
ps : si c´est pour raconter des co***ries sortez ^^
Res-Evil
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:06:22
Salut. A Cora à Châtelineau, il recevront des consoles le mercredi ou le jeudi qui arrive. Moi j´ai réservé à multimédia Partners dans la galeries Cora et je suis sûr d´avoir la console la semaine prochaine. Sinon, j´ai fait 9 magasins aujourd´hui, et ils disent tous la même chose : il faut réservez et attendre au minimum une semaine. J´espère avoir répondu à ta questions.
RiDeR02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:09:37
Pour moi aussi c´est la meme j´ai réservé ma wii a free record shop et il n´ont rien reçu certainement mercredi j´ai fait mediamarkt et cora rien rupture de stock _-