En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quelle heur avez vous eux votre Wii ^^
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:52:37
voila j´aimeré savoir a quelle du matin mdr vous avez eu votre Wii moi perso a 9h du matt mais g t a l´ecole (c mon reuf qui est partis la chercher) alors quelle H????
jby44
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:56:29
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:56:59
1h mais on s´en fout un peu...
Le_Dentifrice
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:58:40
"a quelle du matin ?"
mais que veux tu dire mon petit
Undertek
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:59:47
joyser95 explique nous clairement pourquoi tu veux savoir à quelle heure du matin les acheteurs de la Wii l´ont achetée ?
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:02:04
bah pasque je ve savoir jusq´ou il y a des personnes devoué a Nintendo
Skull_59
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:03:39
7h50
anima_le_maitre
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:03:46
C´est pas en achetant une console le jour de sa sortie qu´on est dévoué aux développeurs de cette console
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:04:06
et sion quelle jeu vous aver pris dessu
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:04:58
pour moi ya une difference entre l´acheter a 00h00a a 10h non?
anima_le_maitre
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:06:25
Bah qu´on l´achète à telle ou telle heure ça revient au même
Juste que pour acheter une console à 00h00 c´est un peu abusé pour moi On peut quand même attendre un peu avant d´y jouer Moi je l´aurais dans 1 semaine ça me convient ^^
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:07:47
pkk tu ne la pas reservé? moi en tout cas g sesché pour tate toute la journéé
anima_le_maitre
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:09:05
ben je m´y suis pris un peu en retard ^^ J´ai téléphoné à mon magasin de jeux vidéo , ils m´ont dit que si je la réservais demain , je l´aurais dans 1 semaine . Au pire 2
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:12:17
mais sinon tu va prendre qquoi comme jeux dessu moi super tout les mario
anima_le_maitre
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:12:59
Je vais prendre Zelda et Excite Truck ( par hasard vous savez pas quand il sort ? )
Tchang33
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:13:11
A 8 heure du mat´. J´étais devant mon Score Game une demie heure avant l´ouverture
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:14:38
et sinon qi est arrivé plus loin que la foret dans zelda pleas
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:15:54
lol a 8h c pas mal,dsl je ne c pas anima_le_maitre
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:17:01
et cinon vous ne saver pas si les pile qui son dans la Wii motson des pile rechargable ?