CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle heur avez vous eux votre Wii ^^

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:52:37

voila j´aimeré savoir a quelle du matin mdr vous avez eu votre Wii moi perso a 9h du matt mais g t a l´ecole (c mon reuf qui est partis la chercher) alors quelle H????

jby44
jby44
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:56:29

:sors:

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:56:59

1h mais on s´en fout un peu...

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:58:40

"a quelle du matin ?"

mais que veux tu dire mon petit

Undertek
Undertek
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:59:47

joyser95 explique nous clairement pourquoi tu veux savoir à quelle heure du matin les acheteurs de la Wii l´ont achetée ?

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:02:04

bah pasque je ve savoir jusq´ou il y a des personnes devoué
a Nintendo

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:03:39

7h50 :ok:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:03:46

C´est pas en achetant une console le jour de sa sortie qu´on est dévoué aux développeurs de cette console :fou:

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:04:06

et sion quelle jeu vous aver pris dessu :up:

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:04:58

pour moi ya une difference entre l´acheter a 00h00a a 10h non?

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:06:25

Bah qu´on l´achète à telle ou telle heure ça revient au même :)

Juste que pour acheter une console à 00h00 c´est un peu abusé pour moi :(
On peut quand même attendre un peu avant d´y jouer :)
Moi je l´aurais dans 1 semaine ça me convient ^^

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:07:47

pkk tu ne la pas reservé? moi en tout cas g sesché pour tate toute la journéé :gni:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:09:05

:lol: ben je m´y suis pris un peu en retard ^^
J´ai téléphoné à mon magasin de jeux vidéo , ils m´ont dit que si je la réservais demain , je l´aurais dans 1 semaine . Au pire 2 :(

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:12:17

mais sinon tu va prendre qquoi
comme jeux dessu moi super tout les mario

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:12:59

Je vais prendre Zelda et Excite Truck ( par hasard vous savez pas quand il sort ? )

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:13:11

A 8 heure du mat´. J´étais devant mon Score Game une demie heure avant l´ouverture :-)

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:14:38

et sinon qi est arrivé plus loin que la foret dans zelda
pleas

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:15:54

lol
a 8h c pas mal,dsl je ne c pas anima_le_maitre

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:17:01

et cinon vous ne saver pas si les pile qui son dans la Wii motson des pile rechargable ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment