Bonsoir je voudrais lancer un SOS :p
Si quelqu´un habitant dans les Yvelines (à proximité de Versaille) reperes des Wii restantes dans un magasin ScoreGames sa serait gentil de me faire signe :p . Je suis revenu bredouille de ma chasse à la Wii aujourdhui =(