En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La peur ...
diarche_1
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:41:43
voila j´ai fait ce topic 1) pour me rassurer 2) pour rassurer ceux qui l´ont pas 3)j´aimerait que ceux qui ont disent si il n´y a aucun defaut je parle du contrôleur qui ne pointe pas ect.. 4) parlait des nouvelles impression voila merci a vous !! !