CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ces Wii défectueuses ?

LayKny
LayKny
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:19:43

Lol, c´est pour savoir ce que sont devenu les Wii défectueuses, écran noir, si les gens sont aller au SAV et les résultats.

Sinon moi j´ai recu ma Wii samedi matin et je joue non stop à Zelda, à part mon écran qui commence à se faire vieillot (il me met que des teintes vertes ou violet, sa gache tout ouin), sinon à par la wiimote qui est précise qu´entre 1m et 3m50, plus loin elle à un décalage de 20cm vers le haut (mon capteur est dessous la télé), mais se problème est aps grave (je lève moins le bras ^^) à croire que c´est fait exprès ce bug.

max4543
max4543
Niveau 4
11 décembre 2006 à 14:23:24

ya koi dotres comme problemes?

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
11 décembre 2006 à 14:25:31

Bon moi et ma Wii foireuse (écran noir, plus aucun menu) on est retouné a Auchan et j´en aurait une autre demain ou mercredi au nouvel arrivage(je suis prioritaire). Plus qu´a attendre...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:30:32

Pour rassurer un peu les futurs acheteurs, moi je n´ai aucun problème avec ma Wii et pourtant elle affiche 46 heures de jeux en 3 jours et je laisse toujours mes CD dans le lecteurs (c´est pas bon a priori, alors dès ce soir j´enlève les CD des que j´ai fini de jouer) :)

Sinon, faut quand même faire gaffe, ma meuf m´a explosé l´épaule en faisant un coup droit...

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:33:11

salut j´aurais la WII le 15 decembre et je voudrais savoir si la 2 ème vague de WII n´auront pas ces problemes et aussi je voudrais avoir des conseils pour bien entrenir et gardez ma WII

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:37:02

Ma Wii a freezzé une fois en jouant à Zelda, j´ai du débrancher la console et la rebranché, j´ai fais la mise à jour, et depuis, plus aucun prob de freez. Une fois les Wiimote n´étaient plus capté par la console, j´ai du débranché la console, enlevé les piles de wiimote, et après ça remarqhait, mais depuis les mise à joçur, j´ai vraiment plus eu aucun prob.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:39:24

Rien , pourtant je l´eteint pas je la laisse en veille meme la nuit :)

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:02:47

ba de toute facon si tu veux l´éteindre faut la débrancher mais bon a éviter car tes sauvegardes risques d´etre effacé donc moralité faut la laisser en veille

sinon perso pour ma part elle tourne pas mal depuis vendredi matin et aucun problème de plus elle est toujours en veille aussi et aucunes mises a jour de faites par contre (pas internet et oui)

kenimbert
kenimbert
Niveau 3
11 décembre 2006 à 15:05:41

Personellement, j´ai joue 35h de vendredi 1h du mat a hier soir, j´ai fait toutes les mises a jours, la console a tourné non-stop pdt 12h d´affilé et je n´ai eu aucun problemes de freeze ou d´ecran noir.
Moralité : soit je suis chanceux, soit je fait partie des 99% de joueurs n´ayant pas de problemes et vous étes les malchanceux.
La becane de nintendo est extremement fiable !!
cordialement.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
11 décembre 2006 à 15:10:18

J´avais les doigts mouillés et je les ai mit dans la prise ou ma Wii était branché. Je me suis reveillé dans un Lit on m´a dit qu´il s´était passé 10 ans depuis mon coma et que mes parents se sont suicidé dans un accident de voiture. Mais sinon tout va bien :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment