salutj´ai trouvé mon code , mais quelle st mon adresse email de la wiicar j´ai un pote qui veut m´envoyer un message via son pcmerci
w**CODE**@wii.com
met ton code amis que je t envoie un message et je te donne le mien se sera bien
w6344160362532373@wii.com
on peut envoyer des email sur ca wii ?
ou simplement des messages de wii a wii ?
oui meme des mail