CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bilan red stell

jby44
jby44
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:33:48

nintendo: 9/10
gametrailers: 7.8/10
jv.com: 10/20
micromania: 13/20
jv magasine: 15/20

je comptais me le prendre mais finallement non

jby44
jby44
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:35:07

ce qui donne:
14.3/20

ce qui n´est quand meme pas si mal que sa

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:39:12

Bonjours,
J´ai la wii depuis ce matin et redSteel avec.
J´en suis a 4H de jeux dessus.
Et C´est vrai que la maniabilité n´est vraiment pas facile a jouer. Mais Aprés 1H On s´y fait emplement. Je trouve pour ma part ce jeux trés prenant de part plein de petit détails que l´on peut trouver dedans. (Bcp d´objet a détruire, pas mal d´éxplosion bien faite). Je faite que la wiimote retranscrive le son de l´arme rajoute du réalisme, du coup on se sens vraiment dans le jeux.
j´ai remarqué qu´au debut du jeux les graphismes sont moins impressiont qu´aprés. Ontrouve plus d´effet de reflet de fumer d´eau etc aprés.

Bref je ne regrette pas mon achat loin de là :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:41:13

Moi je lui met un 16/20 avec mention + pour le gameplay à la hauteur de mes attentes,et - pour l´aliasing de merde digne d´une PS2 à ses débuts..

Par contre le game desing est excellent,la finition très soignée,et les effets très bien fait.

Aucun regrets :ok:

jby44
jby44
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:45:20

j´ai une petite question
es que les espaces sont asser espacer?
pck on a limpression que quand on va un ptit peu a gauche on es deja contre le mur

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:46:05

tu oublie gamespot.com qui lui donne 5.5/10

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:49:24

Et gamekult qui a donné 4/10 ...

sweath
sweath
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:51:16

c´est pas possible que la note varie autant

jby44
jby44
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:52:01

a dsl
mais enfaite je pense que je vais prendre madden pck red stell me dit vraiment rien enfaite

sa doi donner 11 come note mintnan

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:52:22

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007155-red-steel-test.htm

Achetez-le sur Alapage Jeu neuf : 57.90 €

* Occasion : 66.99 €

:hum:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 décembre 2006 à 19:52:30

Vu les notes et vu l´influence qu´on les sites sur les gens , Red Steel risque de faire un bon gros flop.

jby44
jby44
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:53:38

nintendo a mis 9
mais bon c´est parce que c´est sur la wii
sa aurait ete sur ps2 sa orait ete inferieur
mais c´est sur c´est bizar que cela change autant

tudisky
tudisky
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:53:57

vous oublier famitsu : 34/40 => 17/20

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:54:04

jby44 Posté le 08 décembre 2006 à 19:45:20

j´ai une petite question
es que les espaces sont asser espacer?
pck on a limpression que quand on va un ptit peu a gauche on es deja contre le mur

Ca dépend en fait,la plupart du temps ce sont des pièces assez aérées quand même.

Sinon après ca doit dépendre des goûts,perso je m´éclatte dessus et je trouve le gameplay fantastique.
Mais vaudrait peut-être mieux que tu essais un coup pour te faire ta propre idée :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:13:23

De toutes façons, ce jeu, je l´aurais, j´espère juste que le gameplay n´est pas hyper dur à prendre en main à la longue ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment