jby44 Posté le 08 décembre 2006 à 19:45:20
j´ai une petite question
es que les espaces sont asser espacer?
pck on a limpression que quand on va un ptit peu a gauche on es deja contre le mur
Ca dépend en fait,la plupart du temps ce sont des pièces assez aérées quand même.
Sinon après ca doit dépendre des goûts,perso je m´éclatte dessus et je trouve le gameplay fantastique.
Mais vaudrait peut-être mieux que tu essais un coup pour te faire ta propre idée 