jai écrit ce commentaire(ok ya plein de fautes mais bon...)bref lisez le et dite moi vos commentaires;)
Je ne suis tellement pas d´accord avec le test, ce jeu m´a fait tellement ressentir des sensation disparue depuis goldeneye ou perfect dark, quel bonheur,ne faite pas atention au test,le jeu vaut vraiment la peine d´être acheté,au pire louer
les graphismes sont laid....et beaux en même temps,c´est remplie de petit détail partout,il y a des effets époustouflant(la cuisine par exemple si ce n´est que pour nommer juste elle) ou dans les fournaises,on resscent vraiment la chaleur....mais un gros problème d´aliasing!
le gameplay est vraiment FUN!!!...on s´amuse comme un fou,les explosion les balles qui revolent de partout,et up!une table,on fait le mouvement de pousser la table et on se met a l´abrit!,et lunivers est tellement caricaturer et drole,avec un air sérieux en meme temps,je suis vraiment séduit,et faire rouler une grenade est que trop jouissif,
et les combat au sabre sont super amusant,c´est la que le test est mauvais,une wiimote na pas linertie dun sabre,n´a pas les 10 kilograme d´un sabre,si il aurait mit la reconnaissance en temps réelle(ce qui était prévue à la base) on serait la entrain de frapper sans arrêt à notre écran,et si lennemie bloquerait notre coup,notre mouvement lui!se bloquerait point!...je trouve le test vraiment très mauvais de ce coté...il faut réfléchir un peu et voir ce que les dévelopeurs on essayer de faire et pourquoi ils ont prit de tel choix...
un autre point que le test aborde et qui est vraiment faux,l´IA,qui est vraiment remarquable j´ai trouver,les ennemis ce cache partout,vous devez vraiment utiliser votre ruse et votre enivronement pour arriver a vos fin(pas au début car cest vraiment facile,mais plus que savance...et moins qu´on fonce dans le tas)les ennmis vont souvent vous tendre des pièges,par exemple,lennemis se cache derriere un mur,et il y a 2 chemin,vous vous rendez jusqua lui,il va prendre lautre chemin et vous tirer dans le dos!!!,ou un bout que jai adorer,vous arriver en hauteur et il y a un sniper dans un coin(le fusil),et 2 sniper sont cacher et plein dennemie vous tire dessus,donc il faut vous trouvez un moyen daller chercher le sniper sans vous faire abattre...je m´arete la lol
la durée de vie est assez corecte,le jeu est linéaire mais ya tellement plein d´action qu´on s´amuse et la rejouabilité n´est meme pas une question!
la bande son est tres speciale,ce qui donne une identité au jeu...les bruits par milliers qui sort de la wiimote sont vraiment chouettes
en bref,j´ai adorer le jeu,et c´est ce pourquoi il mérite un beau 16/20...
il est amusant,et beaucoup de chose mon surprit meme,parce que on sait que les délais étaient tres court pour l´équipe, et il ont réussis à concevoir quelquechose de vraiment bien, un fun que tout nostalgique ressentira...il en vaut vraiment la peine, du moins pour gouter à un fps qui fait vraiment chaud au coeur...