CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis..le 10 sur 20...

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:28:19

jai écrit ce commentaire(ok ya plein de fautes mais bon...)bref lisez le et dite moi vos commentaires;)

Je ne suis tellement pas d´accord avec le test, ce jeu m´a fait tellement ressentir des sensation disparue depuis goldeneye ou perfect dark, quel bonheur,ne faite pas atention au test,le jeu vaut vraiment la peine d´être acheté,au pire louer

les graphismes sont laid....et beaux en même temps,c´est remplie de petit détail partout,il y a des effets époustouflant(la cuisine par exemple si ce n´est que pour nommer juste elle) ou dans les fournaises,on resscent vraiment la chaleur....mais un gros problème d´aliasing!

le gameplay est vraiment FUN!!!...on s´amuse comme un fou,les explosion les balles qui revolent de partout,et up!une table,on fait le mouvement de pousser la table et on se met a l´abrit!,et lunivers est tellement caricaturer et drole,avec un air sérieux en meme temps,je suis vraiment séduit,et faire rouler une grenade est que trop jouissif,

et les combat au sabre sont super amusant,c´est la que le test est mauvais,une wiimote na pas linertie dun sabre,n´a pas les 10 kilograme d´un sabre,si il aurait mit la reconnaissance en temps réelle(ce qui était prévue à la base) on serait la entrain de frapper sans arrêt à notre écran,et si lennemie bloquerait notre coup,notre mouvement lui!se bloquerait point!...je trouve le test vraiment très mauvais de ce coté...il faut réfléchir un peu et voir ce que les dévelopeurs on essayer de faire et pourquoi ils ont prit de tel choix...

un autre point que le test aborde et qui est vraiment faux,l´IA,qui est vraiment remarquable j´ai trouver,les ennemis ce cache partout,vous devez vraiment utiliser votre ruse et votre enivronement pour arriver a vos fin(pas au début car cest vraiment facile,mais plus que savance...et moins qu´on fonce dans le tas)les ennmis vont souvent vous tendre des pièges,par exemple,lennemis se cache derriere un mur,et il y a 2 chemin,vous vous rendez jusqua lui,il va prendre lautre chemin et vous tirer dans le dos!!!,ou un bout que jai adorer,vous arriver en hauteur et il y a un sniper dans un coin(le fusil),et 2 sniper sont cacher et plein dennemie vous tire dessus,donc il faut vous trouvez un moyen daller chercher le sniper sans vous faire abattre...je m´arete la lol

la durée de vie est assez corecte,le jeu est linéaire mais ya tellement plein d´action qu´on s´amuse et la rejouabilité n´est meme pas une question!

la bande son est tres speciale,ce qui donne une identité au jeu...les bruits par milliers qui sort de la wiimote sont vraiment chouettes

en bref,j´ai adorer le jeu,et c´est ce pourquoi il mérite un beau 16/20...

il est amusant,et beaucoup de chose mon surprit meme,parce que on sait que les délais étaient tres court pour l´équipe, et il ont réussis à concevoir quelquechose de vraiment bien, un fun que tout nostalgique ressentira...il en vaut vraiment la peine, du moins pour gouter à un fps qui fait vraiment chaud au coeur...

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:31:05

le temps de développement accordé n´est en aucun cas une excuse pour leur donner une meilleur note! c´est 10/20 la VRAIE note!

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:31:56

:merci: a toi tu me rassure beaucoup

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:37

ta lu ou pas lu tout ce que j´ai écrit?moi je lui donne 16/20...point finale,c´est un très bon jeu et je le conseille a ceux qui hésite de le prendre!

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:34:02

et aller voir cette video,aller environ au milieu ils parlent de redsteel,et ils ont adorer eux aussi

http://www.xboxyde.com/news_3817_fr.html

voila

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:34:38

Perso j´ai le jeu et je suis très exigent en ce qui conserne les fps bon c´est vrai c´est pas top des fois le controle mais on s´amuse :D

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:39:32

jv.com a donné 10/20
nintendo mag a donné 9/10

avec la façon que jv.com note les jeux ..... ( zelda TW qui a une note inferieur a wind waker qui est lui meme excellent , je precise , cars , viva pinata qui ont une note superieur a red steel et happy feet qui a la meme note.......)
je prefere me fiers a nintendo mag vu que je suis pro-N

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:41:40

mouais...moi si jai de la misère des fois,mais je m´amuse tellement et...je prend le jeu comme il est,

comme par exemple dans le test,il y a une image avec un comentaire en dessous,qui critique le bout ou qu´on est dans un lave auto et qu´il y a des ennemis a droite et a gauche,moi JADORE ce genre de bout,car il faut vraiment une coordination parfaite,il faut un strategie,jai crever 3 fois avant de réussir ce bout qui dur meme pas 2 minutes lol!

le test est tellement pas professionel et ni objectif,on dirait que vous vous atendez au messi, quand ce nest juste qu´un premier fps wii qu´une equipe a essayer de concevoir le mieu qu´ils pouvaient...ca ne bat pas halo, mais les sensation et le fun quil procure justifie les 68$ que jai dépensser et je suis très sastisfait et tous mes amis quils lont essayer ont pester contre les controle mais on adorer en meme temps,ce nest que question dhabitude et dadaptation...

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:43:40

sur ce...aller vraiment voir le lien que jai mit un peu plus haut...cest une tres bonne video! a plus!

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:09:10

calis ils ont meme pas mit mon commentaire!!!!

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:12:51

vraiment jai tout ecrit pour rien

gonan
gonan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:17:04

friezapowere Posté le 08 décembre 2006 à 19:39:32 jv.com a donné 10/20
nintendo mag a donné 9/10

la note de nintendo mag est sur 10 pour ceux qui lisent trop vite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment