j´aimerais savoir quand est ce k´on aura la 2EME livraison de wii en france car je voudrais avoir une wii à nowel
Je me pose la même question ....
tu la reserver ?? si se n´est pas le cas tu risque de l´avoir apres noel je pense ,comme moi ....
la 1er est pas encor fini