CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet sur ma Wii ?

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:24:27

Ce serait bien ! Mais je ne sais pas du tout comment faire! J´ai un réseau en wi-fi pour mon ordi, jai essayé de brancher la clé usb que j´utilise et ça ne marche pas... J´ai entendu parler de clé wep, d´adaptateur ethernet... Simplement, j´ai besoins de quoi pour profiter d´internet sur ma console ?
Merci d´avance. Et bon jeu !

jojoleking
jojoleking
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:25:34

j´ai cherché un adaptateur ethernet toute le journée mais y´a personne qui l´a reçu apparement (comme le yuv)

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
11 décembre 2006 à 13:53:20

UP

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:08:02

salut
tu as donc un reseau wifi deja alors
va dans le menu en bas a gauche sur la page principal
apres de vu dans les parametre
puis internet
puis conection puis choisi reau sans fil

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:08:25

La clé wep est une sorte de mot de passe pour pouvoir utiliser un reseau wifi.

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:10:37

tu as tout pour le net
tu dois attendre pour surfer que nintendo sorte le navigateur opera

stu77
stu77
Niveau 9
11 décembre 2006 à 14:11:26

oui la clé wep ou wpa sert a "crypter" le reseau ss fil, si tu en utilise une il fait l´entré dans la console (elle va pas la deviné) si tu en utilise pas c´es encore plus simple !

tu le voi si tu a un cadna ouvert ou fermé

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:21:28

Merci beaucoup pour vos réponse, mais il se trouve qu´il y a un problème qui persite, j´ai bien un réseau wi-fi qui dessert d´ailleurs mon ordinateur mac et mon portable, cependant, même si ma Wii détecte le réseau, lorsqu´elle tente de s´y connecter, elle n´y arrive pas! J´ai essayer plusieurs fois... J´en un autre réseau "airport" mais qui n´est pas pour l´internet, il bloquerait mon réseau internet ? On m´a parler de configurer mon modem pour reussir à me connecter, mais de quelle manière ? S´il vous plaît aidez moi, je ne m´y connait pas trop et j´en ai marre de batailler pour pouvoir jouer en online sur mes consoles ...!

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:28:06

up

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:30:19

Fonction "Rechercher" du forum, tu connais ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-853856-1-0-1-0-0.htm

43 eme fois que je poste ce lien.

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:35:18

oai je connais sauf que ça ne me sert à rien puisque que pour moi, mon test de connection n´aboutit pas et de plus je n´ai aucune clé wep à me soucier, la fonction "lire" tu ferais mieux de vite l´assimiler.

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:40:30

up

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:43:30

up

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:44:22

ca ne s´est pas encore mis a jour, faut attendre le 2 je crois

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:44:46

le 20*

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:47:42

Tu veux dire que je ne peux pas me connecter à internet en ce moment ? D´autre le sont donc je ne verrai pas pourquoi pas moi... Personne ne sait ?

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:57:41

up

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:10:40

up

GoLuM001
GoLuM001
Niveau 5
12 décembre 2006 à 08:57:30

up

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:04:41

non non en europe on peut pas se conecter encore la chaines est pas ouvertes , mais pour te connecter faut que tu fasse une configuration manuelle dans la configuration du net de la wifi , donc faut que tu mettes ton code dns qui est ecrit sur ta clée ou sur ton modem , et la clée wep mais ca pour lavoir faut faire des recherche sur la net car ca depent du modem que ta ou de la clée voila ! enfin bref pour l´instant le net ne sert qu´a faire deux mise a jour , et a acheter de wii point pour prendres des roms d´anciens mais surfer ca viendras aprés comme la chaines météo et la chaines info ! voila j´espere t´avoir aider

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment