Merci beaucoup pour vos réponse, mais il se trouve qu´il y a un problème qui persite, j´ai bien un réseau wi-fi qui dessert d´ailleurs mon ordinateur mac et mon portable, cependant, même si ma Wii détecte le réseau, lorsqu´elle tente de s´y connecter, elle n´y arrive pas! J´ai essayer plusieurs fois... J´en un autre réseau "airport" mais qui n´est pas pour l´internet, il bloquerait mon réseau internet ? On m´a parler de configurer mon modem pour reussir à me connecter, mais de quelle manière ? S´il vous plaît aidez moi, je ne m´y connait pas trop et j´en ai marre de batailler pour pouvoir jouer en online sur mes consoles ...!