CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii aura t-elle des jeux ?

Republic
Republic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:20:08

Voila la je commence vrément a avoir peur .
Effectivement le Test de Redsteel vien de parettre et c´est un très faible 10/20 qui en ressort .
Vrément trèèèès déçuu .
Comme beaucoup je m´attendé vrément a un jeux qui allez exploité la wii avec un FPS (le premier ) de facon original . Put1 qu est ce que je me disé que ca allait etre une tuerie les phase au sabre ! Et j´entend dans le test tout ce que je ne voulait pas entendre . En gros que il ya de la latence et que les action sont précalculé ... et j´en passe !

Redsteel étant rayé on se retrouve maintenant (pr moi ) qu´avec que 2 bon jeux (dont l´un très ) :
-rayman
-Zelda

Soite zelda suffisé pour la sortie de la console mais ... je n´ai pas vu beaucoup de projet a venir sur la console de nitendo ?
Et rayman a l´air frenchement sympas bien qu´un peu trop simple (bah oui on veu encore toucher un jeune public ) cela dit je sais pas qi on peu choisir la dificulté .

Est ce qu´il va se reproduir la meme chose que sur game cube ?
C´est a dire une console pauvre en jeux ou les seul bon jeux seron ceux developpé par nitendo ?
On peu s´attendre a quoi a une énième déclinaison
de Mario kart / party / foot ... ?
(D´ailleur ils s´avère que 2 dès jeux précedement cité sont confirmé et que ca devrai bientot etre le ca pour mario Kart ; ce n´est qu´une parenthèse hein ?)

Je n´espère pas , mais finalment vaut il le coup de claquer 300 € pour zelda ? (quant on sai en plus que la console possédera une déclinaison GC ) Donc a priori la wii ne sera pas pour moi , sous le sapin de noêl ...

--- Donc svp montrer moi les futur hit a veniir !
Faite moi croire en cet console ! Dite moi que j´ai tort , je demande que ca ! ---

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:23:23

Les lineouts de consoles ont toujours été ainsi. Maximum 2-3 jeux bons à la sortie, et le reste mauvais (souvent parce que la console est alors mal maitrisée par les développeurs).
Simplement que la Wii avait un lineout pour une fois bien alléchant, mais la plupart (surtout Redsteel) ont déçu.

N´ai pas peur, et attends les sorties. Les plus gros hits des consoles arrivent généralement en milieu de vie, voir en fin de vie. Quelques rares (comme ce Zelda) arrive en début.

Republic
Republic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:27:44

A bah moi qui voulais du concré ...
Mais ya rien comme jeux d´annoncé ?

Sur PS3 ta bien MGS4 pour ne cité que lui ...

scribler
scribler
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:29:42

sadness, disaster day of crisis, no more heroes, metroid 3...

scribler
scribler
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:30:41

j´oubliais un resident evil exclusif ainsi qu´un ff et un dragon quest...pour 2007 ca devrait suffire no?

Republic
Republic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:57:28

a je conaissez pas tt ca ...

alors ...

Scrible :
Sadness : surment le plus intereseent a mon gout mais aussi le plus embryonaire . On aimererai bien avoir des image du jeux !
Disaster : de la video que j´ai vue , oué c´est sympas les cinematique mais sur les 3 seconde de jeux in game qu´on voi bah dsl ca sent pas bon ...
heroes : fau voir ...
Metroid : C´est pas de mon gouts ...

FF : pas un crystal cronicle 2 hein ?
Dragon Quest : a suivre ...
Resident evil : hum a suivre ... (exclusif ? c´est aparement une reprise du 1 quand meme )

Levantine :

Super smash bross : j´aime pas
Fire emblem : et la wiimote dans tt ca ?

Chui légérment rassuré ... mais légérement ...
Dans tous les cas il sont tous très peu avançé ...

Republic
Republic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:06:28

fiuu ca coule vite !

Republic
Republic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:24:39

Action /aventure
FPS (avec une souris )
strategie...

farcicomplet
farcicomplet
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:31:05

joue sur pc :ok:

PCLink
PCLink
Niveau 2
08 décembre 2006 à 20:40:13

SuperMarioGalaxy?
MetroidPrime3?
SuperSmashBrosBrawl?
WarioWareTouched?
Pas sur mais peut-être un AnimalCrossing?
Les
"jeux-tiers-qui-sont-pas-des-exclu-mais-qui-sont-b
ien-quand-même"?(Je pense à Carbon, Sims(et même aux jeux EA en général, même les jeux à licences(Harry potter sur Wii peut être marrant si bien exploité)), Tenkachi2)

kyos
kyos
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:41:26

areter de vous basé sur des test, base toi sur ta propre experience, dans jeux video magazine, redsteel est noté 15/20, il le dise comme LE jeu a testé absolument, donc ca varie, chacun a sa part d´objectivité, donc a toi de voir

francua
francua
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:45:06

Oui mais comme toute bonne console nintendo qui se vale, il y a toujours un titre de mario kart qui sort un jour ou l´autre, un titre de mario pur (que du bonheur pour ma part!!!), un super smash bros melee (pour les consoles de salon) et un nombre considerable de jeux novateurs comme sait si bien le faire big N... franchement, on disait la même chose pour la DS, et au final elle a une ludothèque tres étoffée.... j´ai assez confiance en nintendo sur ce coup là, et puis, avec toutes ces nouvelles possibilités de jeux que permet la wii, les editeurs (bons ou moins bons forcément!) vont se ruer.

Republic
Republic
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:25:55

Kyos >
J´ai tendence a me fier au Test (JV.com du moin) alors oui c´est sur le mieu est de tester le jeux soit meme mais ce n´est pas toujours possible . Et d´ailleur ...je n´ai jamais di que je ne l´avais pas testé .
Bref j´ai pu l´éssayer lor du micromania game show et malgrès ma très mauvaise impression (complétement inmaniable ) je ne me fi justement pas a un seul avis sur un jeux auquel j´ai joué 5 minutes . Pour moi et comme me disait l´hotesse il fau un temps d´adaptation a la télécomande ... bon ajouté a cela que ce n´était pas une version final et que elle m´assuré qu´on pourré changé la sensibilité je croyé encore beaucoup a ce jeux .

A tu lu le test ? Il est très clair !
Il n´on pas eu assez de temps pour le developpez !

Donc tu parle de ma propre expérience : bah jpeu te dire que 95% des jeux qui on un developement très cour avec une date butoire donne une impression de pas fini , ca se sent tout de suite .Ca ce sont des faites que j´ai pu observer . Je li le test et j´extrapole ce qui m´interesse pour effectivement regarde si il corespond a mes attentes et me basé de mon experience . Comme je le disé plus haut j´ai entendu tout ce que je ne voulais pas entendre : en clair tout ce qui pourrai faire que je n´aime pas le jeux .

Je trouve les notes de JV.com assez équilibré dans le sens ou elles permettes de donnez comme un point de repére . Mais bien entendu elle est l´avis d´un seul joueur . Il est donc évident que ca ne plaise pas a tout le monde . Mais je ne vais pas débatre sur les gout et les couleurs de chacun .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment