Voila la je commence vrément a avoir peur .
Effectivement le Test de Redsteel vien de parettre et c´est un très faible 10/20 qui en ressort .
Vrément trèèèès déçuu .
Comme beaucoup je m´attendé vrément a un jeux qui allez exploité la wii avec un FPS (le premier ) de facon original . Put1 qu est ce que je me disé que ca allait etre une tuerie les phase au sabre ! Et j´entend dans le test tout ce que je ne voulait pas entendre . En gros que il ya de la latence et que les action sont précalculé ... et j´en passe !
Redsteel étant rayé on se retrouve maintenant (pr moi ) qu´avec que 2 bon jeux (dont l´un très ) :
-rayman
-Zelda
Soite zelda suffisé pour la sortie de la console mais ... je n´ai pas vu beaucoup de projet a venir sur la console de nitendo ?
Et rayman a l´air frenchement sympas bien qu´un peu trop simple (bah oui on veu encore toucher un jeune public ) cela dit je sais pas qi on peu choisir la dificulté .
Est ce qu´il va se reproduir la meme chose que sur game cube ?
C´est a dire une console pauvre en jeux ou les seul bon jeux seron ceux developpé par nitendo ?
On peu s´attendre a quoi a une énième déclinaison
de Mario kart / party / foot ... ?
(D´ailleur ils s´avère que 2 dès jeux précedement cité sont confirmé et que ca devrai bientot etre le ca pour mario Kart ; ce n´est qu´une parenthèse hein ?)
Je n´espère pas , mais finalment vaut il le coup de claquer 300 € pour zelda ? (quant on sai en plus que la console possédera une déclinaison GC ) Donc a priori la wii ne sera pas pour moi , sous le sapin de noêl ...
--- Donc svp montrer moi les futur hit a veniir !
Faite moi croire en cet console ! Dite moi que j´ai tort , je demande que ca ! ---