Moi t´facon les graphismes je m´en fous un peu si le jeu n´en a pas forcement besoin...Sur la Gamecube je suis passé des heures a jouer aux Tales of Symphonia, SSBM (meilleur jeu et pourtant des graphismes juste 3D basique), sur Zelda (N64) pareil, pas beau et pourtant qu´est-ce qu´on s´amuse..De plus on vous demande pas d´acheter tout les jeux qui existe et ensuite de sortir "C´est trop moche"...Moi je vais juste prendre Zelda, MarioGalaxy, SSBM, ptet Metroid, enfin les jeux qui valent la peine d´être acheter (c´est juste que j´aurai Rayman, Redsteel gratuit...
Mais franchement sur un Zelda, qu´est-ce qu´on s´en fout des graphismes, faites 4h de jeu et essayez de decoller votre tête de la télé...! (T´facon faudra bien le faire vu que faut être a 1m de la télé pour jouer avec la Wiimote :- ) )
Donc en gros, pour ceux qui veulent des graphismes "Go acheter la XBox360 ou la PS3" pour ceux qu´on pas forcement besoin des graphismes pour que le jeu soit bien ou qui aime le fun "Go acheter la Wii"... : )
(J´veux dire, c´est pas parce qu´un jeu est moche que la console est moche, allez donc regardez les "Madagascar" sur X360 quoi... 