CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On rapelle que...

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:18:38

Les graphismes "mouin bi1 kune Ness" sont due au LineUp (donc commencement des jeux vidéos, pas de grands travaux de recherches...)
Les jeux ont été fait sur un KitGraphique de Gamecube (donc on ne connait pas la vrai puissance graphique de la wii)
De plus les jeux ne sont pas encore riches en nouveautés car les LineUp c´est pas toujours ca...(Cf. Xbox360)

Voila, donc stop le "ashté po la woui c tro nule lè grafiçm"...On verra sa vraie puissance lors de la deuxieme génération de jeux ayant ete creer sur un KitGraphique de Wii... voila :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:22:05

C´est beau de se rassurer... :rire2:
Non, plus sérieusement, tu as raison, les jeux vont évolué, comme pour toutes les consoles ( regardez fantavision sur PS2, et MGS3 : l´évolution est là ^^ )
Par contre, ne t´attends pas tout de même à une évolution énorme, d´autant plus que les graphismes à la pointe de la technologie évoluent très vite!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:23:03

En attendant on nous a promis le meilleur line up de tous les temps hein. Pour caricaturer un peu.

A part Zelda, qui es tun portage Game Cube, y´a Rayman qui à l´air pas mal en multi, mais perso je pense que ça s´arrête là pour l´instant.

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:23:41

ok les graph vont s´amélioré mais bon ca peut pas aller au dela de la puissance de la console!

Quand on voit ses caractéristiques.....C´est RiDiCuLe!!!!!

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:23:49

il faut peut-être attendre que les dévelopeurs reçoivent les kits finaux, non.... :rire:

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:29:35

Moi t´facon les graphismes je m´en fous un peu si le jeu n´en a pas forcement besoin...Sur la Gamecube je suis passé des heures a jouer aux Tales of Symphonia, SSBM (meilleur jeu et pourtant des graphismes juste 3D basique), sur Zelda (N64) pareil, pas beau et pourtant qu´est-ce qu´on s´amuse..De plus on vous demande pas d´acheter tout les jeux qui existe et ensuite de sortir "C´est trop moche"...Moi je vais juste prendre Zelda, MarioGalaxy, SSBM, ptet Metroid, enfin les jeux qui valent la peine d´être acheter (c´est juste que j´aurai Rayman, Redsteel gratuit... :p)

Mais franchement sur un Zelda, qu´est-ce qu´on s´en fout des graphismes, faites 4h de jeu et essayez de decoller votre tête de la télé...! (T´facon faudra bien le faire vu que faut être a 1m de la télé pour jouer avec la Wiimote :- ) )

Donc en gros, pour ceux qui veulent des graphismes "Go acheter la XBox360 ou la PS3" pour ceux qu´on pas forcement besoin des graphismes pour que le jeu soit bien ou qui aime le fun "Go acheter la Wii"... : )

(J´veux dire, c´est pas parce qu´un jeu est moche que la console est moche, allez donc regardez les "Madagascar" sur X360 quoi... :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment