CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres Zelda...?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:16:03

La Wii est lancée (pas avec beaucoup de respect envers les nombreuses demandes non prises en charge mais bon...) et evidement LE jeux qui fait vendre la console est l´ultime Zelda :-)

On connait tous ses qualités qui en font un must have mais je me pose la question "Zelda... oui mais apres?"

Quels seront les prochaine hits de cette console innovante?

-Metroid?
-Mario Galaxy?
-Mario Smach Bros?
-ect..

En clair les jeux GameCube qui etaient en quantité suffisante, mais qui ne fesait psa un choix extraordinaire

J´ai peur qu´a l´image de Red Steel, les dev se concentrent sur des jeux, facile, grand public pas long, ect...

Rassurez moi :svp: !

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:17:42

Putain mais arreter d´ecrire smash bros "Smach bros" c´est chiant

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:18:55

Z-Dragon Posté le 08 décembre 2006 à 19:17:42 Putain mais arreter d´ecrire smash bros "Smach bros" c´est chiant

:d) +20

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:19:51

c´est pas ça qui va sauver la Wii! et changer les notes desastreuses des jeux!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:20:33

Je me posais exactement la même question.

A part zelda quels sont les jeux qui vont être intéressants?
Parce qu´aux vues des tests déjà parus sur le site, aucun jeu n´est vraiment excellent et j´ai peur que ce soit aussi le cas par la suite.

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:20:43

sauver wii li

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:24:03

j´ecris Smach Bros si j´ai envie :-)

Excusez la faute :ange: c´est quand meme pas dramatique, vous auriez participer au debat au passage vous croyez pas?

Moi j´ai peur que la Wii fasse la meme chose que la GameCube, de bon titres mais en quantié compte goutte,

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:27:30

Putain mais arretez de casser la Wii tout le tps ! c´est soulant à la fin ! ça fait 1 jour qu´elle est sortie et y´a dejà des boulets qui disent que c´est la fin pour elle et qu´il n´y aura aucun jeux ! c´est totalement faux !

Orque14
Orque14
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:28:03

Finalement les TRES TRES gros Hit sur gamecube, et sur console en général, c´est pas ce qui se fait de plus fréquent. Donc je patienterais avec Excite Truck (apres avoir testé... Il me parait excellent, mais je prefere tester avant) tout ça en attendant par exemple metroid 3, Smash Bros Brawl. Mario Galaxy, pourquoi pas mais on verra!

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:29:42

S´est toi la boulet , on a le droit de dire se qu´on pense d´une console qui vient juste de sortir .
Mon choix ne se fait pas sur les pub a la télé mais bien sur des forums et les tests ,alors si tu a un commentaire valable dit le sinon tu sort

merci

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:02

et la ps2 avait des jeux must have a sa sortie :question: :sarcastic: et maintenant elle déchire ! pourquoi :question: bcp de ventes donc bcp d éditeurs intéréssés et donc bcp de joueurs qui réclament de la quelité :ok: la wii va enfin connaitre le destin révée de la ps2 en son temps :fete:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:52

je dis pas que c´est la fin, je me demande juste quels seront les prochains hits et si ca ne fera pas comme la GameCube! :-((

borning_8 :d) bien dis :ok:

Orque14 :d) Il faut quand meme avouer que sur GameCube il y a eut moins de Hit que sur les autres consoles de sa generation, yen a eut des incontournaable, mais pas en quantité enorme

Pour la Wii, sincerement sans zelda qui a été repoussé pour booster sa sortie, yaurait pas vraiment de killer aps!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:35:35

lapin-la-pine :d) il est encore un peu tot pour dire que la Wii sera la console la plus vendu de sa generation :non:

Mais tu sais, en general, meme avec la PS2, a sa sortie, on voyait deja les annonces des futurs jeux interressant :
Devil May Cry 1, Final Fantasy, GT, ect...

La pour la Wii, je ne vois que 3 jeux, les suites de jeux sorti sur GameCube, alors il est normal de se demander si la Wii ne fera pas comme la Game Cube (qui est tout de meme une excellente console au passage)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:40:22

resident evil , bleach

matmuse
matmuse
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:41:08

wii sport est vraiment un bon jeux c´est exellant jm´y amuse comme un petit fou, je m´eclate tellment que j´ai tjs pas testé zelda.
Par contre je trouve un peut honteu qu´un jeu comme mario ne soit pas au rdv!!
mais sinon whaou c´est dla bonne!! tu pe yallé mec!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:48:19

Wii spot est excellent mais seulement pour un mini game, a long terme sans amis, c´est pas enorme, en tout cas pas un HIT

Niveau Hit a venir ya quoi au fond?

Metroid?
Mario?
Mario smash Bros?
Des suites de titres Gameube, moi ca me derange pas, mais si ils en sortent pas plus que sur GC, ca c´est un gros point negatif

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:55:58

Bleach qui s´annonce bien aussi.

yveeesssssssss8
yveeesssssssss8
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:56:34

je pense plutot a résident evil, metal gear, time spliter, true crime, mario kart, soulcalibur, starfox, tenchu, Def Jam Fight For NY, F zero, need for speed et sans oublier wario ware

yveeesssssssss8
yveeesssssssss8
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:59:13

:up:

je pense quelle assure...
Mais je suis decu de la note de red steel car sur le nintendo mag il a eu 9/10

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:12:12

En meme temps, pour avoir essayer red steel, la note est entièrement justifiée...
Et puis Nintendo Mag lui donne 9/10
normal :
- magasine nintendo : il se doit de défendre les premiers jeux qui sortent sur Wii (pour la faire marché
- et puis c´est pas Sony Mag...
Faut pas être naif ;)
en attendant moi j´hésite a la prendre la Wii :/
Il est pour quand Mario Galaxy et SSMB ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment