CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graph Redsteel pb?

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:30:23

le cable YUV na aucun rapport. ce nest pas avec un simple cable que les graphismes de paraitront TRES BEAU

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:31:15

lol, au moins tu as une 360.

moi jai un pc (voir profil) et une wii que jai revendu à mon frere car jai été trop décu

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:31:30

euh... j´ai acheter la wii et j´ai pas c probleme de graphisme... :hum:

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:24

merde quand meme j´en suis sur c´est ma téloche...

[killer]
[killer]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:32:54

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/r/a/rarawi037.jpg

pourquoi le debouche toilette nest pas rond ? il est octogone somme nous sur n64 pour avoir de telle graphisme ? mdr

tieums
tieums
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:33:04

PaSdEpSeUdObIeN Posté le 08 décembre 2006 à 19:15:55 oui je suis d´accord mais bon quand meme pour moi c´est niveau PS1...jpense qu´il faut que j´achete la cable YUV...

t´as pas l´impression d´en rajouter un peu quand tu dis que c´est du niveau ps1?je l´ai acheter ce midi et je joue sans rvb sur une télé 106cms!c´est pas la claque graphique mais c´est trés loin d´etre de la ps1.

tabarnac-coliss Posté le 08 décembre 2006 à 19:28:09 ha joubliais. tu viens de perdre 400 euros (pour la wii et ce que tu as acheté)

forcement des que c´est pas sony c´est de la daube :honte: mouarf 400€ LOol t´es pas a jour mec la wii coute 249€ et elle est trés bien!

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:33:04

PaSdEpSeUdObIeN Posté le 08 décembre 2006 à 19:29:12

c´est vrai que meme le menu Wii et un peu flou...j´acheterai le cable YUV en esperant que ca se regle vite fais car la pour le moment je suis déçu

Le cable d´origine est pourri et c´est vrai que l´aliasing de red steel est grave abusé,il faut être honnête.

Par contre pour la maniabilité je t´assure que c´est un coup à prendre,car pour moi de ce côté là nintendo à bien tenu ses promesses...

Le gameplay est jouissif!!! :content:

Vivement l´arrivée des cables pour améliorer la nettetée de l´image :ok:

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:36:44

j´espere que c´est bien a cause du cable et que si j´achete un cable YUV sa ira mieu..puis une ptite mise a jour pour mettre la consoel en HD lol

Puis euh Redsteel c´est quand meme super chaud a controler! le viseur se casse dans tout les sens!

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:36:56

lol désoler MAIS JE SUIS ANTI-SONY , jaime nintendo (pour la 64) et microsoft pour son service xbox live mais je ne possede pas de console.
je suis un peu PRO-PC (voir profil)

tieums
tieums
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:37:23

les quebecois sont trop aigri!les gars enfiler donc la chemise a carreaux et allez chassez du caribou!LOol!

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:38:56

PaSdEpSeUdObIeN Posté le 08 décembre 2006 à 19:36:44

Puis euh Redsteel c´est quand meme super chaud a controler! le viseur se casse dans tout les sens!

Ca dépend des habitudes de chacun,perso je m´y suis fait immédiatement et j´adore!!! :-)
Il faut un peu persister^^

tabarnac-coliss :d) Va troller ailleurs,t´as jamais touché une wii de ta vie :sarcastic:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:40:26

lol tieums, ´´allez chasser du caribou´´ :rire:
cest bien la seul chose que vous avez a dire pour insulter un quebecois,
coliss!

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:41:35

chuut arretez c´est jour de paix aujourd´hui...

Autrement oki la je vais tester Zelda...

tieums
tieums
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:45:40

tabarnac-coliss :d) c´est un clicher humoristique!rien de péjoratif la dedans.c´est un peu comme les francais beret vissé sur la tete baguette sous le bras et le coude lever a coup de villageoise!lol.non c´est juste pour dire que bon c´est trop facile de charrier sur les graphismes,cette consoles n´est certe pas aussi puissant que la 360 ou la ps3 mais elle propose une autre facon de jouer et perso je la trouve terrible!pour etre honnete je n´ai pas ressentie ca depuis la Snes.

waronze
waronze
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:55:25

tabarnac-coliss, tu troll a fond, tu sac pas cette console, tu veux passer tes nerfs sur nous, bah casse toi ! C´est pas un monstre de puissance,certe, mais deja rebranche ta Ps1 avant de la comparer graphiquement.

Apres Casse toi d´ici, tu as rien a y faire. (Je serais modo, tu serais Ban a vie pour tes flood repetitif sans arguments (on retrouve des copier collé de tes reponses dans pas mal de posts)

Allez, degage !

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:01:09

flood répétitif?! :(
mais quest-ce que vous avez? cest seulement une console et jai juste dis que jaime pas la wii.
chacun ses opinions. tu nas pas a dire aux autres quoi aimez ou quoi dire. je crois pas que tu seras modo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment