CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les notes des premiers jeux!!

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:04:18

Oki c´est un début mais bon c´est pas très motivant!
Tous les jeux se font saker sauf zelda mais bon c´est un jeu game cube dont la jouabilité a été optimisé pour la wii...rien de très excitant quand on voit la qualité graphique d´un gears of war!(ok c´est vrai les graphismes ne font pas tout mais participe au plaisir de jeu tout de même!!).

En bref très dessus pour l´instant!Attendons de voir si les jeux a venir seront intéressant.

De plus pour les jeux solo cette console ne me semble pas approprié et la majorité du temps on joue seul.

Certes parfois on joue avec des potes et ca arrive très souvent mais on joue souvent seul et la wii va atteindre très vite sa limite!

Elle me fait penser a l´eye toy! Graphisme simplet, fun en multijoueur incroyable, inexistant en solo!
On s´en lasse très vite...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:05:47

19/20 pour zelda c clr que vraiment NUL !

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:06:19

Je le savais je l´ai dit plusieurs fois,, une fois zelda terminer, c´est le neant jusqu´a la sortie d´un vrai hit nintendo, cette console est destiner aux japs :(

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:06:24

et les prochains jeu de 2007 ( Heroes, disaster, FF, RE ) seront aussi nul que zelda :fou:

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:08:23

si tu avais lu j´ai mis que zelda était l´exception mais je suis dsl c´est un jeu game cube et ya vraiment rien de superbe pour un jeu next gen!!

Sur GC c´est une bombe mais la sur Wii faut pas déconner! C´est une console de la meme génération que la 360 ou encore PS3 et elle nous fil des jeux game cube!Super le 19/20 vive la mauvaise foi!

C´est sur je le redis les graphismes ne font pas tout mais bon niveau game cube faut arrêter!

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:11:30

Ca va faire comme la GC, un hit tous les ans...
Enfin j´espere pas sinon j´ai claké 300 euros pour rien!!

Tout de même très dessus! Moi qui est une TV HD pour ma 360 la j´avoue que ca sert a rien pour la Wii :)

scribler
scribler
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:16:57

14/20 pour rayman et tony hawk c´est pas des mauvaises notes, surtout que tony hawk personne l´attendait et c´est finalement un bon jeux.
les line-up ne sont jamais trés bon, et il a ya de bon jeux de prévu pour 2007(no more heroes, disaster day of crisis, sadness, metroid 3....)

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:17:17

la Wii est destinée a suivre le meme parcours que la cube et les jeux le prouvent!

on nous avez bourré le crane avec redsteel le fps au sensations ultime avec des spots publicitaire de tueur mais au final c´est une grosse daube!

on nous a fait miroité un zelda superbe avec des screens hyper beau et pouf des graph´ de game cube!

on nous sort un call of duty3 avec juste des phases gadget pour le Wiimote comme originalité et une maniabilité desastreuse!!

au final on va attendre encore et encore les jeux sous licence nintendo pour rattraper le coup mais est ce que zelda, mario et métroid vont réussirent a maintenir le bateau a flot!?

le Wiimote réussira t il a encore nous surprendre quand les gens seront habitué a sa maniabilité ou va t on nous servir des phases gadget comme pour la ds et certains de ses jeux avec le stylet???!?

j´espère vraiment que nintendo va réagir et que nous allons enfin pouvoir jouer a des jeux digne de la "révolution" annoncée!!

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:17:36

Les notes de JV.com ne sont pas basées que sur le graphisme, on voit que red steel & Co sont pas vraiment tip top.
Je reste sceptique quand a son succes ds les années a venir (tout le mmonde ne va pas se contenter des Metroid et Mario...)

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:19:34

argument n°1 de la wii: gameplay revolutionaire= 10/20

+ graphisme pourri

It´s fantastic innovation !! !! !

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:20:41

Rooo mais soyez patients !

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:20:55

arf c´est cho!
Si la Wii avait la HD et les graph d´une 360 (ou juste en dessous, des supers licenses (mario et metroid raz le cul!), un dd, des promesses de jeux interessante dépassant le nb de 4!

La ca aurait été de la bombe!!!

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:21:32

Tu finis Zelda.

tu te fais preter / achetes RE4 / Wind waker sur Gamecube que tu finis sur Wii

si tu veux vraiment un jeu Wii > Tony hawk ou NFS carbon

totu ca dvrait permettre d attendre les gros hits ^^

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:23:05

Bon on va pas non plus cracher ds la soupe, sa reste une tres bonne console, mais pour le moment c´est pas suffisant pour que je depense 300€! J´ai peur de me lasser de la maniabilité "revolutionaire"....
wait and see ^^

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:24:55

c´est vrai que les notes sopnt surprenantes... j´ai été choqué .... :hum:

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:25:11
  • flo506 profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 19:21:32 avertir modérateur
* Tu finis Zelda.

tu te fais preter / achetes RE4 / Wind waker sur Gamecube que tu finis sur Wii

si tu veux vraiment un jeu Wii > Tony hawk ou NFS carbon

totu ca dvrait permettre d attendre les gros hits ^^

mdr maintenant faut jouer a des jeux cube pour attendre les jeux Wii! et si on a déjà fini tous les gros hits de la cube (ce qui n´est pas difficile!!) on fait quoi on joue a la super nintendo??!!

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:25:46

Bah ya red steel qui a lair bien

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:27:41

ba pour la PS2 fallait se contenter de Fantasion donc bon, estime toi heureux avec un RE4 :)

et j´ai cité 2 jeux Wii hun....

( qui plus est, l´un est noté tout a fait correctement )

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:29:38

Franchement? Où sont passé les beaux parleur criant haut et fort que la Wii avait le meilleur line up?

Quelle jeux Wii (je di Wii et pas GC donc Zelda n´en fait pas parti) faut vraiment le coup? Pour ma par je voi que Rayman (qui est presque un jeu uniquement multi mais il est quand meme sympa)

Pour reprendre le nom d´un topic ici: Zelda oui, mais apres? Parsque s´il faut attendre 6 mois voirs plus pour voir arrivé un autre bon jeux la console aura bien pri la poussiere d´ici la chez pas mal de personne.

J´ai été tanté par cette console, constatant avec objectivité la situation j´ai bien fait de ne pas la prendre. (comme sa je verai si quand j´aurai fini Zelda sur GC la Wii a un autre bon jeux ou pas)

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:33:55

Pour le moment, la Wii profite de son concept novateur et du manque d´approvisionement du stock de PS3 (ou la non sortie europeene)! Mais apres il va faloir reagir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment