Tout est dans le titre: j´ai l´intention de m´acheter la Wii, mais il m´a paru nécessaire d´éviter la première vague, de voir un peu les réactions de tout un chacun. Bref, j´avoue que cette journée a un peu été l´ascenseur émotionnel de ma semaine: je me suis levé ce matin, et ma première pensée consciente après un café *Mais bordel, pourquoi je l´ai pas reservé?*, chaque passage devant un magasin de JV a été une torture, et je me suis mis à compter les passants avec un sac micromania, ou scoregame un peu épais, saississant au passage un "W" ou deux "i".
Bref la blase, je suis rentré déprimé du lycée, après une journée pluvieuse, maussade!
Puis, je me suis connecté sur JV.com. Et je vous avoue qu´un rapide tour d´horizon m´a conforté dans mon choix premier: j´ai raison d´attendre. La note de Red Steel m´a coupé l´herbe sous le pied, mais les réactions de la plupart des joueurs sur la console en elle-même (Wiisport notamment) me rassure.
En gros j´ai revu ma liste de jeux (Je suis pas très RP, mais Zelda semble un choix prometteur pour faire tourner et suer la bête pendant quelque temps, j´ai abandonné l´idée d´acheter Red Steel, pour me porter vers Rayman, et inviter quelques potes à se régaler avec moi).
Voilà, je crois que je vais attendre le "libre service" ,qu´on annonce vers janvier, de la console, pour me l´offrir, en bonne résolution (joke inside).
Sinon, j´aimerais savoir si d´autres on fait ce choix, et ce qu´ils en pensent au jour d´aujourd´hui.
P.S: Vous attendez quoi comme gros jeux? Perso: Metroid, SSB, et un Star Wars (n´importe, mais j´en veux un).