en ayant cu le test de red stell je ne sais plus qulle jeu prendre en + de red stell
svp aider moi faut que je dise ce que je veux vite et la je sais pas du tout
Call of Duty 3
12/20 et les graphisme ne sont pas superbe je pensais me le prende aussi au debutmais il y a quoi d´autre comme jeu a la sortie deja?
PUTAIN RAYMAN VOYONS
Zelda est exellent je vous le conseigne
Zelda TPRaymanWiisport (deja avec)
Red Steel ,pour le fun ( pour certein) , mais de preference en occaz.
vive les lapin crétinhttp://www.abrutis.com/video.php?id=1952
Cali ?Aurais-tu la wii ?
zelda TP et jte conseille d´attendre SSBB!!
ssbb??c koi sa ?
super smash bros browl
vive les lapin crétinhttp://www.abrutis.com/video.php?id=1601
Oui mais il sort quand celuici???
LOLFaut mettre les jeux dispo , pas ceux qu´on aura dans 2 3mois .
Donc enfaite pour le lencement , y´a que 3 jeux 1/2 de bien.Don un qui est deja avec.
nintendo: 9/10gametrailers: 7.8/10jv.com: 10/20micromania: 13/20jvmagasine: 15/20
je comptais me le prendre mais finallement non
c´est bon j´ai fini par me decider et jai zelda + 3 jeux gamecube qui sont:
mario smash brosf-zero gxet mario tennis ou golf ou sunshine
vue que aucun des jeux gc ne m´interessait
up bande de con