CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii lancement minable ??

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:03:01

:diable: RAHHHHHHHHHHHHHH!!! :-(( :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
SALE MENTEUR NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable:

light1
light1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:03:39

Si vous habitez a montpellier vous pouvez y allez il y a n´as plein encore

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:04:36

leclerc de pau (dans le sud ^^)
200 console de demandé pour 8h30
j´arrive a 8H30 et on été 9 a attendre... le vendeur précise que 6 console seulement vont arrivé mais ils ne save pas quand...
résulta yen a seulement 2 qui sont arrivé

mais j´ai réservé a king game et je l´ai demain alor je sui trankil...
mai avec les tempette qui a eu je croi que les transport n´on pas pu se fair correctement...
nintendo n´on rien a voir

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:04:58

:d) Justement NON c´est une excellent lancement !

Regarde le nombre d´article de presse avec les mots "Rupture de stock pour la dernière console nintendo"

De la pub gratos

Même les journaux TV font des reportages et décrivent la console !

Très habile chez BigN

Beaucoup ont découvert la sortie de la Wii grâce à cela...

--> BigN pousse d´ailleurs à la réservation obligatoire Voir Chat en ce moment site TF1

--> D´où l´interêt du lancement mondial : compétition tout le monde veux dire "moi je l´ai !"

--> comme par hazard : le navigateur opéra sera gratuit pour les achat effectué dans les 3 ou 6 mois de la sortie... achat après : faudra payer

Bref : excellente opéartion

- 1. Marketting
- 2. Image de la société N (cf cours des actions)
- 3. Economie d´échelle pour porposer une console à prix compétitif même si technologie volontairement limitée
- 4. Convaincre les developpeurs tiers qui ont la trouille de l´echec de la N64 et du Cube (par exemple les retrait de licences exclusive qui ont eu lieu comme les resident evil)

Bravo BigN

Maintenant croisons les doigts pour avoir de bons jeux et nous eclater : c´est l´essentiel !

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:05:29

Sa me fait fliper pour la trouver après noël.

louis_22
louis_22
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:06:18

le fait est que nintendo a été étonné de son propre succés et il on essayé dans mettre un max au usa pour contrer la ps3 alors que chez nous comme elle sort pas avant la fin de l´année fiscale ils ont pas de souci à se faire

chez moi magazin il en ont reçu trioois 2 pour les vendeur et le patron et une en expo et puis il y en a plius pour les client sauf qu´ils viennent de m´appeler pour me dire qu´il en reçoive samedi un petit nombre peu être pb de livraison comme évoqué precedemment

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:06:47

Et moi qui pensais que j´allais l´avoir sans problèmes et passer ma soirée sur zelda c´est foutu y a plus qu´a attendre mercredi prochain voir vendredi xD

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:08:05

Très habile chez BigN

---------------------------

y´a rien d´habile la dedans... a part privé de cadeau de noel a mon neveu, je vois pas en quoi c´est bien... en plus, sony et microsoft l´ont fait déja bien avant.

finaldead
finaldead
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:08:27

20.000 console pour la france pas 90.000 faudrait revoir vos sources.
Pareil par chez moi, une honte made in nintendo cette année.
90Consoles demandé 8reçu.
Chez champion ils en ont reçus 0 et en auront 1 lundi...
Leclerc rien reçus mais peut ètre 5 lundi egalement déjà résérvé bien entendu.
Là où nintendo a merder c´est qu´ils n´ont communiquer aucun chiffre sur le nombres de consoles qui serait disponible avant le 7 décembre...la veille de la sortie officiel.
C´est lamentable.
Et tout sa pour 20.000 consoles au final...

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:11:44

Impossible qu´il n´y en ai que 20 000 :non:

Je pense à 90 000 jusqu´à la fin de l´année au moins,ce qui correspondrait au lancement un peu moisi de la xbox360^^

M´en fous,cette année j´ai pris mes précautions et je l´ai eu hier :content:

coolio17
coolio17
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:12:28

moi a leclerc reims 2 wii dispo j´ais sprinter comme un dingue j´ais finis a plat ventre avec la console dans les mains

un peux dommage quand meme dans arriver la

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:14:48

il garde le gros stock pour Noel :noel:

glocman
glocman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:14:52

C´est lamentable...

Orque14
Orque14
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:17:01

Maintenant je te dis va coordonner un lancement, même européen et on verra comment tu te debrouille.

glocman
glocman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:17:16
  • ultima_mous profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 19:14:48 avertir modérateur
* il garde le gros stock pour Noel :noel:

Je doute qu´il y en ai beaucoup ... C´est bien ça le problème... après ce lancement...

J´aurais encore préféré qu´ils repoussent d´une semaine ou 2 et d´avoir les stock necessaire pour unlancement valable... La c´est plus qu´une honte... 20 000 console sur le territoire ? Bah alors c´est pire ue la 360 ... Bref là je me sens chaud pour envoyer un mail de satisfaction à nintendo...

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:20:21

Pareil chez moi et Dijon n´a pas été épargné, franchement faut savoir s´ils cherchent vraiment le plaisir des joueurs, il y a encore un espoir mais voir qu´ils font les memes erreurs que les génératiosn d´avant c´est décevant.

Quand il y a une tonne de réservations faut un anticiper un minimum..

Orque14
Orque14
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:21:27

En tout cas à la Fnac de Lausanne, en Suisse, y´en a eu plus de 200. Mais le truc c´est que la plupart des magasins on pris trop de résérvations, sans savoir quel serait la quantité disponible à l´achat. Ya eu un sous-estimation de la demande. Ce qui fait que finalement, que les objectifs de Nintendo sont bien mieux que ce qu´il pensait. Oubliez pas, quand tout la monde a la Wii sauf vous, vous avez envie de l´avoir et vous vous précipitez l´acheter des que vous le pouver.
ABE :-)

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:21:57

Mais repousser le lancement c´etait pas une bonne idee pour eux a cause de noel

Orque14
Orque14
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:22:56

Tueur_de_Moblin: Jusqu´a meme pas un jour avant le lancement, les magasins ne savait pas encore combien de console ils allaient recevoir... Donc prend t´en aussi aux magasins qui vendent la peau de l´ours avant de l´avoir tuer.

glocman
glocman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:25:32
  • Orque14 profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 19:21:27 avertir modérateur
* En tout cas à la Fnac de Lausanne, en Suisse, y´en a eu plus de 200. Mais le truc c´est que la plupart des magasins on pris trop de résérvations, sans savoir quel serait la quantité disponible à l´achat. Ya eu un sous-estimation de la demande. Ce qui fait que finalement, que les objectifs de Nintendo sont bien mieux que ce qu´il pensait. Oubliez pas, quand tout la monde a la Wii sauf vous, vous avez envie de l´avoir et vous vous précipitez l´acheter des que vous le pouver.
ABE :-)

Les magasins ont fait en fonction des dires de nintendo. Il y a encore une semaine mon magasin disait recevoir les quantité commandé. Et hop le 6, on nous dis qu´on en recevra 4 au lieu de 40.
La veille du lancement, le fournisseur nous dis :
Les consoles sont parties ! Il n´y a aucun problème vous en recevrez bien 4 le 8 décembre.

8 décembre :
Les colis n´arrive pas. Coup de telephone au fournisseur : Non votre colis n´est pas partie ! Vous n´aurez les consoles que demain car nintendo à coupé les stock... Il n´y a pas comme un problème la ??

C´est lamentable...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment