CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

erreur 52030

pronin98
pronin98
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:49:15

Quand j´essaye de me connecter, on me dit qu´il y a l´erreur 52030.
Pouvez-vous m´aider?

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:49:53

tu as la livebox ?

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:00:10

Ca ma fait pareil avec la LiveBox au début.
Faut aller dans l´utilitaire de configuration de la livebox et désactiver l´adresse MAC.

Dralec
Dralec
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:27:16

UP

J´ai numéricable et le meme probleme (erreur 25030)...

J´ai essaye en eteignant l´ordi, desactivant le pare-feu...

J´ai besoin de votre aide ^^. Merci d´avance

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:09:15

Hello!

Même problème chez Club Internet...

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:19:19

ba moi ma wii c´est connecté mais une fois la mise a jour mise en route j´aten 1 min et la PAF erreur 32002 : erreur sur le reseau essayer + tard :( compren pa

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:22:09

Donc malgré la première erreur 52030, tu as ensuite pu t´y connecter, et après, encore une erreur?

Si on savait au moins à quoi correspond cette erreur!

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:25:18

ba il faudrai savoir si déja quelqu´un a réussi a se connecter a 100 % lol

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:26:22

Bon, ben je vais essayer, essayer, essayer, essayer...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:39:35

J´espère quand même que Nintendo va arranger ça, car autant de merdouilles le premier jour...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:37:54

Toujours pas de solution, les gars?

jonath91
jonath91
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:46:54

moi livbebox et connecter a 100% c´est pas compliquer juste pour info plusieur securiter existe pour le wwifi entre autre le MAc et LE WEP sous votre liveboite vous avez tout les code encors faut il utiliser le bon dans vos parametre de connexion wii choissisez la clé que vous souhaiter utiliser moi c´es la WEP donc dans sécuriter ou un truc du genre je suis au taf je me rappelle plus choissisez WEP puis entrez a nouveau votre clé WEP dans la wii...

Bien sur n´oublier pas de mettre voitre liveboite preferer en mod e"assimilation" pour qu´elle comprenne que vous essayer de connecter un truc en wifi, pour sa suffit d´appuyer sur un des bouton de la liveboite clui qui allum pas la lumiere...

rien de compliquer en fait

sid91
sid91
Niveau 5
09 décembre 2006 à 10:53:06

vous avez rentrez l adresse mac ds le routeur.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:10:06

HOURRAAAAAAAAAH!

Après moults essais, j´ai réussi à me connecter. Ce qu´il faut faire, en fait c´st une config manuelle.

Vous devriez pouvoir trouver les bonnes manip en suivant ce lien:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterTroubleshooting.jsp#ssid

Mais je colle également le texte en dessous:

1. Si les options offertes ci-dessus ne résolvent pas le problème, il se peut qu´il vous faille utiliser la "Configuration Manuelle" et régler votre console Wii sur "Static IP"

Essayez d´attribuer une adresse IP statique à la Wii.

1. Accédez aux paramètres du routeur et déterminez l´éventail d´adresses IP disponible. (Celui-ci se trouve généralement avec les informations du DHCP.)
2. Lorsque vous aurez trouvé ces informations, sélectionnez l´une des adresses IP disponibles et entrez-la, tout comme les adresses Subnet et Gateway, dans les paramètres manuels de la Wii (Marche à suivre).
3. Si vous ne trouvez pas l´éventail d´Adresses IP dans les paramètres de votre routeur, vous pouvez généralement le voir par le biais des paramètres de configuration IP de votre ordinateur (voir la section "Consulter vos paramètres IP" ci-dessous). Ajoutez "10" au nombre de la dernière case et entrez l´adresse IP dans les paramètres manuels de la Wii.
4. Il vous faudra ensuite entres les informations du serveur DNS de votre ordinateur dans la Wii. Pour cela, il vous faudra déterminer les paramètres de configuration IP (voir "Consulter vos paramètres IP" ci-dessous). Cela vous fournira les informations basiques de tous les appareils en réseau installés sur le PC. Les informations des serveurs DNS que vous devrez entrer dans les paramètres manuels de la Wii seront aussi inclus. S´il n´y a qu´un DNS primaire listé, utilisez ce nombre dans les cases primaire et secondaire des paramètres de la Wii.
5. Une fois que ces informations auront été entrées, essayez à nouveau de vous connecter.

Consulter vos paramètres IP:
1. Cliquez sur le bouton "Start" dans le coin en bas à gauche de votre ordinateur.
2. Cliquez sur "Run."
3. Tapez "cmd" dans la fenêtre et appuyez sur Enter.
4. Tapez "IPCONFIG/ALL" puis appuyez sur Enter.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:17:17

:up:

(au cas où...)

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:19:05

euh .. comment on fait pour acceder aux parametres du routuer ? :sarcastic: :honte: :rouge:

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:25:38

pff c´est trop mal expliquer :snif:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:46:06

Non, c´est pas trop mal expliqué, car si moi j´ai réussi, tout le monde peut le faire!

Pour accéder aux paramètres, il faut que tu ouvres une fenêtre Explorer et que tu rentres une adresse bien spécifique qui a dû être livrée avec ta box.

Moi, pour Club Internet c´est
http://192.168.1.1/

Il te faut ensuite un pseudo et un mot de passe, fournis aussi avec la box et ensutie tu pourras accéder aux paramètres. Tu peux, si tu n´as pas toutes ces infos, regarder sur le site de ton FAI, toutes les données devraient y être.

Mais moi personnellement, je n´ai pas eu à faire quoi que ce soit dans les paramètres.

J´ai procédé à la config manuelle de la Wii... Dis moi là où tu as du mal, je peux peut être essayer de t´aider!

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:46:11

Je suis complètement perdue également, je n´y arrive pas, y´a toujours ces mêmes erreurs 52030 qui reviennent aussi... *mode désespérée* un forumeur à eu la gentilesse d´essayer de m´aider pendant un long moment mais nous n´avons pas réussi à avancer énormément. Mon modem est reconnu, j´entre ma clé wep, ok... mais la connexion ne se fait pas..

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:54:00

:up: Vu la vitesse ou ce topic s´enfonce dans les méandres du net et ou mon désespoir n´a de cesse de croitre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment