Je crois comprendre pquoi les avis diverge sur ce titre.
Pour les puristes , ceux qui connaise bien les FPS , et qui s´attendre donc a jouer a un bon FPS , sont decu , par le manque de profondeur et autres.
Parcontre ceux qui cherche du Fun , a degomer dans tout les sens , eux seront content , malgré les qlq defauts.
Donc en-faite , Red Steel est a classer dans la categorie des jeux "Partie game" , a la WiiSport.
Donc voila...
