En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii acheté sur le site de score game
spik05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:41:09
Bjr!!
juste une question.
j´ai commandé la wii sur le site de score game j´aimerais savoir quand je l´aurais sachant que je l´ai commandé le 1/10 et ils ne mettent tjs pas expédié :´(
helllllppp
spik05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:43:31
rayptor
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:44:20
ben il faudrait que t´ailles au magasin pour evrser l´acompte tu crois pas?
spik05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:45:58
ils envoie par la poste xD
NitendoDS
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:46:50
moi aussi g commander un peu prees en meme temps que toi et les dates donnes sont entre le 10 et le 20 decembre
spik05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:48:46
putainnnn je tiendrais pas :´(
spik05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:51:12
et ils disent 3 a 4 jours...
LayKny
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:11:42
Ben t´es bien obligé de tenir, en tout cas crois aps l´avoir avant beaucoup de monde qui l´ont réservé avant toi car les stocks sont très minces. Tout ce qu´il faut c´est faire comme les 3/4 des joueurs : attendre.