Voila j´entend que la france pourrai avoir sa deuxième livraison se w-end, et chez nous a bruxelles ?
ya qqun?
non c´est le vendredi 15 en Belgique!!!!
On m´a aussi dit que c´était le 15 je crois qu´on va devoir attendre une semaine de +
Moi on m´a dit jeudi 14 au plus tard (à Louvain-La-Neuve).
Les consoles arrivent lundi et sont en rayon mardi ou jeudi du côté de Châtelineau.