CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel test jv.com

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:31:39

antoinepoipoi, t´as vu une vidéo in-game de Far Cry Wii, c´est immonde, ça à l´air completement mou, et bien sure qu´y a pas que les graphismes, mais y a une limite au foutage de gueule, et encore une fois c´est Ubi Soft qui veut s´faire des thunes en te refourguant des portages PS2 et des jeux indigne de la Wii, graphiquement

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:32:25

wlan, jouer à la wii sur une dalle full HD n´est pas forcément ce qu´on a fait de plus intelligent.
Déjà sur mon 720p sans cable YUV les couleurs bavent, j´ose à peine imaginer sur ta télé...

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:33:08

Alors ayant acheté red steel , aujourd hui et y joué pendant 1-h30 , voici mes premieres impressions :

tout d aboird la maniabilité est tres tres dure au début , m a fallu bien 15-20 min pour maitriser le pointeur et pour pas k il parte en couille à chaque fois.
Les grapghismes sont acceptables meme si l environnement change pas bcp .

Les seuls + que je dirais , c le mode sabre , un vrai régal , et l innovation de ce jeu de jouer avec une wiimote

wlan
wlan
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:33:59

non c´est pas si baveux que cela. Red steel je dis pas mais le zelda est vraiment mieux graphiquement. (regle différement ta télé) et je veux quand meme pas racheter un cathodique pour jouer à la WII ou bien. Je suis pas un mouton ou un blaireau

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:34:27

Moi qui pensait que la wii etait une bonne console, elle ce retrouve en derniere position dans mes preferences

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:34:44

réfléchisez un peu:
la Wii peut monter a 420p (minable ok!) et plus vous agrandirez l´écran, plus ce sera moche!
mettez une image de 420p sur du 1080p (2000x1000 pixels) et vous vereez encore plus les défauts

oscardlh
oscardlh
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:35:49

"J´ai envoyé un mail a Dinowan... "

Pour lui dire quoi ?

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:36:15

wlan, quel paramètre tu règles sur ta télé?

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:37:15

D4rkeYes, c´est pas une question de savoir si la Wii est une bonne console ou pas, c´est juste certains jeux, genre Red Steel qui porte à polemique

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:49:45

Vous me faites un peu peur la , parce que je voit vos avis , je voit aussi les tests qui tombe oullaaa .
Mis a par les graphismes mais sa ont le savait si vraiment s´est pas jouable ou qu´il y a un probleme sur cette technologie , si elle na pas d´avenir a par peu etre les jeux nintendo style mario pourquoi je l´acheterai maintenant .
Call of duty , red steel , dbz on se demende ou on va , alors bon je critique pas je pose simplement la question Faut t´il vraiment si ruée dessus ou attendre .

flum
flum
Niveau 3
08 décembre 2006 à 18:49:52

Salut,
doit faire 30 min que je joue au jeu: pour moi c´est énorme!!!!!!!! Trés fun.
Le style graphique moi j´aime bien.

Bon aprés je connait pas tout les fps, les jeux du monde, je n´ai jamais sur X360...
Mais je m´éclate!!!!
Et pour moi c´est l´essentiel

Bon j´y retourne

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:51:23

Ce jeu me donne la gerbe, je viens de voir les screenshot c encore pire que de la ps2...

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:54:38

ET ATTENDER QU´ILS TESTENT FAR CRY PTDR .... la on va vite arriver a 0 .... ahh la WII , on se foutai literalement de la gueule du line Up de la 360 , mais alors la ...

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:57:13

le test de red steel sur jeuxvidéo magazine (spécial noel)

graphisme : 3/5
jouabilité : 4/5
Bande-son 4/5
Durée de vie : 4/5

Note globale : 15/20

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:00:32

en bref a tésté avant d´acheter :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:08:26

Perso je trouve la maniabilité vraiment bonne,et il m´a fallu à peine deux minutes pour être dans le bain...

Le seul gros repproche c´est l´aliasing digne de la PS2 à ses débuts.
Par contre les effets sont super bien fait,et le desing assez recherché.

Pour l´instant je lui mettrais un bon 16/20 :)

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:09:34

red steel c´est le duck hunt des temps modernes, ca fait patienter pour la suite mais en soi c´est une bouse.

LayKny
LayKny
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:10:09

Et alors ? Vous jugez les jeux pour leurs graphismes ? Sa va c´est pas une NES, Zelda graphiquement il est pas si meilleur que sa aussi.
Nintendo avais bien dis qu´ils avaient pas misé sur
les graphismes. Si vous savez pas jouer encore avec une Wiimote sa viendra, mais faut pas dire que c´est une daube à tout le modne, chaqu´un ses goûts et terminer, moi je l´ai acheté, ben étant un gros joueur de CS ce jeux m´a plut, encore mieu à 4 (mais là le hic c´est qu´il faut un grand écran, et encore...).

C´est pas parce que vous aimez pas un jeu qu´il faut le traiter de daube, d´ailleur sur les forums y a pleins de topic disant qu´il est bon.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:13:48

Non mais faut pas non plus jouer les surpris. Suffit de voir tous les jeux que Bibisoft prépare pour la Wii, que des daubes dévelopés à la va vite!!

Ils sont en passe de devenir le fast food du jeux video ou quoi? Vite fait, mal digéré? Ou bien c´est juste pour la Wii? Console-gadget dans leur tête, pour des gens qui n´y connaissent rien?

Au lieu d´envoyer des mails à Dinowan, c´est plutôt du côté de nos amis Bibisoft qu´il faudrait méchament sonner les cloches :hum:

Si encore les jeux étaient à un prix inférieur, mais même pas: on paye pleins pot des jeux bâclés, pas vraiment next gen.

[killer]
[killer]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:15:08

ils ont raison les graphismes sont semblable a ceux de la cube et loin deriere la xbox 1 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment