Voilà sous ce titre assez evocateur, je vous donne mes premières impressions après 3h de jeu sur Wii Sport, Play et bien entendu le fameux Zelda.
Pour commencer Wii Sport, extra, de l´éclate totale, on rentre complètement dedans, on se retrouve vite à essayer les gestes réels du sport auquel on est entrain de jouer.
Bref de bonnes soirées pleine de bonne humeurs en famille ou entre amis, l´utalisation de la Wiimote est quasiment immédiate, j´adore.
Wii Play, très déçu en revanche des jeux beaucoup moins fun, ennuyeux à souhait, seul le billard sort du lot.
Enfin le très attendu Zelda, tout simplement magique, je n´ai joué que 2h et je suis déjà aux anges, pour ceux qui seraient effrayés par la jouabilité Wiimote, ne vous inquiétez, on s´y fait vraiment extrement vite sans réel besoin d´adaptation.
La retrouvaille avec Epona est émouvante après tant d´années, on prends un énorme plaisir à galoper à nouveau avec elle, est tout simplement super :p
On retrouve également les petites musiques d´ocarina of time présentes dans les maisons des villageois.
Je suis en tout cas plus enthouisate que jamais et je tenais à faire iici un petit compte rendu, fin prêt pour ma soirée Pizza/Zelda qui m´attends.^^