je vends une nintendo wii francaise, neuve , jamais déballée, avec la facture garantie nationale.
je la vends 365 euros fdpin.
Je suis sur la region rouennaise en seine maritime pour ceux qui déisrent du main propre.
Pour toutes questions éventuelles: xromain76@hotmail.com