En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que la Triforce soit avec vous !
_Fitz_
Niveau 3
08 décembre 2006 à 17:53:18
Voila on peut dire que le lancement est reussi alors j´espere que cette console va changer le marché et surtout notre vision des jeux video . Bon jeux a tous et wiive la wii !
sacredus2
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:54:22
Ca sert à quoi de faire un topic comme ça?
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2006 à 17:54:53
à rien!
spawn52
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:55:39
foxMcjab >>> +1
spawn52
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:56:25
A faire parler les débiles, malheureusement, j´en suis un
Undertek
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:57:31
c´est le festival des topics sans intérêt ?
wiseeye6
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:57:44
que la force de ganondorf qui possede zelda a la fin apres avoir fini le temple du temps et avoir su que midna etait la twilight princess soit avec vous