CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui l'ont le 25 ou 24

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:49:49

Salut tous le monde.
Je fais parti de ceux qui vont avoir la wii le 24 et jusqua hier j´avais des petits doutes sur la console.

hier a grenoble il y avait un essais de la wii avant sa sortie de 20h00 a 23h30 (il ont fait payer 10 euros :-(( ).
J´ai pus jouer a 3 jeux avec + wiisport tennis+ wiiplay le jeu de tir.
il y avais:

rayman 4
red steel
zelda
wiisport
wiiplay

rayman 4 j´ai pu essayais 3 mini jeux.
a chaque debut de mini jeux il y as un petit tutorial expliquant comment jouer, par exemple pour le mini jeux ou l´ont doit lancer du jus de carotte sur les lapins pour qu´ils se noient ils est expliquer qu´il faut secouer le nunchuk pour faire comme une pompe et donc que le jet du jus de carotte soit plus fort (plus vous allez vite plus il est fort)
rayman ne demande aucun temps d´adaptation.
toutes les personnes que j´ai vus jouais ont réussi tout de suite.
Ce jeu n´est pas du tous fait pour jouer tout seul.

ce jeu est a acheter si vous aimez jouer entre amis.

Red steel demande un temps d´adaptation donc n´est pas tres bien quand on commence a jouer mais au fur et a mesure devient bien.
je n´ai pu jouer quand mode multi. La sensibilité est réglé automatiquement en normale mais pour les débutant il faut metre en basse ( même en basse au debut ses tres difficile).
Il ma fallut 10 minute pour bien m´adapter est exterminer toute les personne contre qui je jouais
et 5 min de plus pour comprendre comment lancer une grenade et bien visé.
Red steel est bien mais q´une fois que l´ont a bien compri le truc pour jouer.

Ensuite j´ai jouais a zelda et la, rien a dire les graphismes sont superbes, il n´y a pas de temps d´adaptation, je me suis éclaté a la pêche (même avec la toute premiere canne a pêche sans le moulinet). j´ai tapé des grands bouque (ils m´ont tapé aussi :snif: a noter qu´ils deviénnent tout rouge quand ont les tapes). je nai pas pu y joué longtemps donc je ne peut pas en dire plus mais ces vraiment le jeu a acheté.

Le tennis dans wiisport est super a plusieurs.
La manette détècte la force et on peut meme faire des effets.
j´ai pu voir quelques trucs marrants comme quand ont frappe vers le sol la bal fait un gigantesque rebond dans le jeu et même quand la balle arrive par exemple vers la gauche si vous frapper a droite le personnage va frapper vers la droite est pas vers la gauche parce que la balle arrive a gauche(j´ai perdu quelques point a cause de sa :snif2: ).
ce jeu est donc super a montre quelque capacité de la wiimote.

pour le jeux de tir je n´es pas grand chose a dire a part que si les developeur de red steel avait utiliser le même systéme de viser le jeu aurait etait mieut.

Tous sa pour vous dire que je me suis vraiment bien amuser et que n´ayait aucun doute a avoir car dans quelques temps les jeux utliseront une bonne partie des capacités de la wiimote est donc seront super.

Je vous pries de m´excusé pour toutes les fautes d´orthographe j´ai fais quelques effort et donc j´éspére que se sera lisible.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:00:04

ok merci bcp pour ton avis ! personnelement cela me rassure .

rayptor
rayptor
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:00:50

pk tu l´auras le 24, t´habites ou?

parce que moi ´jai réservé hier et je l´ai entre le 13 et le 15

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:01:10

je l´es pour noel

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:06:11

bah moi j´hésite beaucoup:
-je pense que le wiimote peut peut etre devenir lassant
-j´ai vu la puissance de la Wii sur le dossier...ça fais très peur!!
vala!
merci pour ton avis!

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
08 décembre 2006 à 18:06:38

Je viens de rentrer de la Fnac de Grenoble justement. Heureusement que je l´ai réservé sinon j´aurais du attenre le 27...
Enfin bon, encore deux semaines à attendre...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:07:33
  • lefevre49 profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 18:00:04 avertir modérateur
* ok merci bcp pour ton avis ! personnelement cela me rassure .

je suis ravi que cela te rassure.

  1. bas_le_gamer profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 18:06:11 avertir modérateur
  3. bah moi j´hésite beaucoup:

-je pense que le wiimote peut peut etre devenir lassant

sa depend des personnes

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:12:14

Yeah vive Grenoble !! Moi aussi je l´aurai de 25 Décembre et c´est terriblement long !!

PS : Jl´ai réservé a Score Game et toi ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:24:14

je l´es pas réservé mon pére dis que ils nous prennent pour des pigeon etc etc ...

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:27:24

Ok quelle boutique de grenoble (chu sassenageois ^^)??

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:31:26

Moi je l´ai acheté aujourd´hui ac Zelda, mais je ne pourrais y jouer k´à Noél !! !

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:21:16

moi ses même pas sur que je l´es a noël :´(

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:28:22

j´ai pas arreter de repeter qu´il fallait la reserver a mon pére et maintenent je l´es soit le 20 soit le 27 mais je part en vacance le 26 donc j´ai pas de chance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment