mon sentiment est tout a fais different du tiens Vimus !
je trouve justement que la wii impose son style incroyablement vite ! jouer a zelda ou red steel a la wiimote deviens naturel tres vite ! C est un plaisir tout ces petit plus comme le haut parleur. La reconaissance de mouvement n est vraiment pas gadget ! Je ne m attendais pas a etre autant surpris !!
Allez quelques impression :
Red steel :
Deja je l ai pas trouvé moche du tout ! il y a notamment de belles explosions ! par contre , oui y a de l aliasing , mais pas de quoi fouetter un chat , moi je l ai vraiment pas trouvé moché !
Sa maniabilité par contre , demande c est sur un temps d adaptation ! on doit se faire a la chose et les premieres minutes sont loins d etres faciles...mais au bout d un moment , ça vient , on enchaine les Headshot , on vise bien , on avance bien , et surtout...on fais tout ça naturellement , ouvrir une porte ou recharger devient un geste naturel , aussi naturel que d appuyer sur un bouton !! Et le mieux , c est que ça sert vraiment a l immersion !! Quand je joue , je suis vraiment a fond dedans , n hesitant pas a sauter de mon lit pour quitter mes armes et prendre le katana ! ( meme si les phases de sabres sont bien moins marrantes...mais quand meme on se prend au jeu ! )
Zelda :
alors là...quel bonheur..quelle joie...que tout ceux qui pense que la wiimote est inutile ici prennent conscience de ceci....diriger link avec est un vrai luxe , tout d abord , on peut jouer affaler dans n importe quelle position , et ça grace a la manette scindé en deux parties ! ça a l air de rien , mais jouer vautrer ça le fais !
Ensuite , c est tres maniable , tres naturel , la visée est vraiment ultra precise , aucun temps d aptation pour moi ( merci red steel ? ) et surtout..l´épée...Alors oui , c est du precaculé bien entendu ! mais c est foutrement bien fait ! ça se fais facilement et avec un plaisir immense ! Surtout un plaisir immense !
Bref un pur bonheur , je joue non stop depuis 10h30...je stop un peu là...mais ce soir , soirée entre pote avec la wii deja....
un pure bonheur cette console , je ne regrette en aucun cas mon achat !