CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heureux,decus,entousiatse , rageu, blazé?

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:49:09

TOPIC DE CEUX QUI ONT ACHETER LA WII:

Vous mourrez d´exprimer votre joie, de dire YEES LA WII CA DECHIIIRe!! vous avez le seume parceque vous trouvez que c du cake et que vous avez acheter des jeux pouris, vous avez le Qi d´une palourde?

Ce topic est fais pour vous!

Ici, on peut:
-insulter ce qui ont la wii et que vous vous l´avez pas
-insulter ceux qui veulent la ps3 et qui se vengent sur notre magnifique forum
-insulter nintedo car la wii marche pas
-insulter nintendo parceque la wii c pouris

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:50:31

On peut t´insulter :-)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:50:40

Les insultes sont interdites sur le forum. C´est juste écrit dans la charte!

Sinon, moi je suis E-RE!!!!!!!!!

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:51:02

?

vimus
vimus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:58:06

pas mal , sans plus .

voici se qui me vien a l esprit apres y avoir tester "rapidement" certain jeux (zelda, rayman, wiisport, wiiplay).

le phenoméne wii est nouveau et risque de vite s ésouflé si Nintendo en reste la.

en se qui me concerne il manque quelque chose pour que la Wii soit LA console, peut etre qu il sagi des graphismes basic (trop).

Car avec cette nouvelle facon de jouer ont avance vers le futur mais lorsqu on voie les graphismes ont recule de quelque année .

Donc difficile de dire si cette console represente le futur ou simplement un "gadject" installer sur une Game Cube transformé.

j attend de voir ...

rockly
rockly
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:08:37

mon sentiment est tout a fais different du tiens Vimus !
je trouve justement que la wii impose son style incroyablement vite ! jouer a zelda ou red steel a la wiimote deviens naturel tres vite ! C est un plaisir tout ces petit plus comme le haut parleur. La reconaissance de mouvement n est vraiment pas gadget ! Je ne m attendais pas a etre autant surpris !!

Allez quelques impression :

Red steel :
Deja je l ai pas trouvé moche du tout ! il y a notamment de belles explosions ! par contre , oui y a de l aliasing , mais pas de quoi fouetter un chat , moi je l ai vraiment pas trouvé moché !
Sa maniabilité par contre , demande c est sur un temps d adaptation ! on doit se faire a la chose et les premieres minutes sont loins d etres faciles...mais au bout d un moment , ça vient , on enchaine les Headshot , on vise bien , on avance bien , et surtout...on fais tout ça naturellement , ouvrir une porte ou recharger devient un geste naturel , aussi naturel que d appuyer sur un bouton !! Et le mieux , c est que ça sert vraiment a l immersion !! Quand je joue , je suis vraiment a fond dedans , n hesitant pas a sauter de mon lit pour quitter mes armes et prendre le katana ! ( meme si les phases de sabres sont bien moins marrantes...mais quand meme on se prend au jeu ! )

Zelda :

alors là...quel bonheur..quelle joie...que tout ceux qui pense que la wiimote est inutile ici prennent conscience de ceci....diriger link avec est un vrai luxe , tout d abord , on peut jouer affaler dans n importe quelle position , et ça grace a la manette scindé en deux parties ! ça a l air de rien , mais jouer vautrer ça le fais !
Ensuite , c est tres maniable , tres naturel , la visée est vraiment ultra precise , aucun temps d aptation pour moi ( merci red steel ? ) et surtout..l´épée...Alors oui , c est du precaculé bien entendu ! mais c est foutrement bien fait ! ça se fais facilement et avec un plaisir immense ! Surtout un plaisir immense !

Bref un pur bonheur , je joue non stop depuis 10h30...je stop un peu là...mais ce soir , soirée entre pote avec la wii deja....

un pure bonheur cette console , je ne regrette en aucun cas mon achat !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:15:31

Moi je pense un peu comme vimus.

La graphismes font un peu baisser mon enthousiasme. Je sais que c´est débile car ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu, mais quand même. On est tellement habitué à des jeux avec des débauches d´effet spéciaux, qu´on tombe de haut.

Néanmois, je sais que Nintendo va nous sortir de super jeux pour cette console, comme il le fait sur la DS et comme il l´a fait à l´époque sur la SNES et sur la N64.

MAis à 250 euros, ça reste un très bon investissement (c´est sûr que si ça coutait 500 euros, je serais quand même plus déçu).

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:21:29

c´est vrai que les graphismes font peur!!
(a votre avis, pourquoi ils resortent des jeux des anciennes consoles, c´est par ce que la wii peut pas afficher plus XD!)
j´ai vu ça puissance...et la :malade:

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:37:20

SA fais CHIER j ai pas la WII

marniere
marniere
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:38:00

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:38:21

Zelda est vraiment trop bon...mais bordel les autres jeux ils sont en carton serieu paye ton line up yeahhh :noel:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:38:49

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:41:10

j´ai vu ça puissance...et la :malade:

-----------------------------------

Non, tu as vu les jeux de LineUp qui sont des jeux développés sur des kits GC.

Tu verras la puissance graphique de la Wii à la seconde gen.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:42:02

heureux, mais la je fatigue ^^

jviens de foutre un 12-2 à l´ordi sur le base ball après un tour, il a pas aimé :s

red steel : j´ai jamais été très fps, donc ca me soulle, mais le maniement me semble assez naturel, au bout d´un moment, je faisais plus gaffe du tout, comme si j´avais toujours joué comme ca... Et c´est assez agréable :)

Zelda : Plus de 4h de jeux, la je fatigue b_b un donjon fait, maintenant, je suis dans l´inconnus le plus total

wii play : que c´est naze... en même temps je le savais, j´ai pas pris ce "jeu" pour moi :)

wii sport : ca depend des sports... tennis ouais, base ball : love , boxe : Yeeeees , bowling : bof, golf : mouais

bon, jvais y retourner un coup après la douche :P

LayKny
LayKny
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:38:56

rockly
rockly
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:41:09

chuis pas d accord pour les graphismes !
Franchement pour red steel et zelda je les trouves plus que potables , ceux qui disent que red steel equivaut a du debut de ps2 c est de la pure mauvaise fois et rien d autres !

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:46:00

Red steel équivaut aux débuts de la PS2 au niveau de l´aliasing il faut être honnête quand même.

Sinon j´adore le game desing de ce jeu! :)

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:48:43

moi je la rage , devinez pourquoi ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment