J´ai la Wii depuis ce matin avec Zelda et COD3 (je reçois Red Steel demain).
J´ai joué environ 2h à COD3.
Graphismes:
Pas au niveau de la XBox360 mais tout le monde le sait. Néanmoins ça reste assez propre à l´ecran, pas d´aliasing et de superbes effets de fumée.
Jouabilité:
Au début, c´est assez diffcile de se faire à la maniablité. La wiimote est très sensible, on veut parfois tourner à 90° et on fait un 180°. Du coup, on ne sait plus où on est.
Au bout de 2h de jeu, on commence à s´y faire et on prend même du plaisir. Changer d´arme, lancer une granade, recharger... tout se fait facilement. Une petite astuce: dans les options j´ai mis "sans" à "visée dynamique", je trouve ça plus facile et plus agréable.
Sons:
Excellents. Ca pête de partout. Les doublages sont corrects.
Durée de vie:
Bah je sais pas, je l´ai pas fini.
Voilà, si vous avez des questions, j´essaierai d´y répondre.