voila ma cousine a réservé la wii a micromania mercredi elle la ve pour noél l´aura t´elle ou elle pe encore réver ?
Elle peut encore réver
méme si elle a payer 30 € pour la réservé ?
Elle peut encore rêver !
ok !! ! bn elle é un pe (bocoup méme) déçu
mais non tinkete elle l´aura largement d´ici noel !
a ok!! sa la rassure car moi oci je lé réservé en méme temps kelle mé bn !! !