En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgent - selection langage
Gaston_bon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:39:00
Salut, j´ai une question pour ceux qui ont la Wii peut-on choisir la langue dans les menus (et pour ceux qui ont Zelda même question svp) Je vais peut-être en recevoir une venue de Suisse ou d´Allemagne, qu´en pensez-vous???
MERCI
GlandalfLeGland
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:40:15
oui tu peu!!
Gaston_bon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:45:07
merci!! mais pour être plus précis (je dois vraiment être sûr lol) on peut donc réellement changer de langue (passer de l´allemand au français) dans tous les menus de la console et du jeu Zelda Twilight Princess?
Jinrohmaster
Niveau 58
08 décembre 2006 à 17:55:13
Pour les menus de la console, tu sélectionnes la langue lors du paramétrage. Pour Zelda, sur la jaquette du jeu française, il est indiqué que 5 langues sont disponibles (français, allemand, espagnol, anglais, italien).