Bonjour, quand on éteint la console, il y a une petite lu=mière rouge sur le bouton "open", il y a t´il moyen qu´il s´éteigne ?
Débranche ta console Sinon je crois qu´il n´y a pas d´autres moyens.
elle ne s´éteint pas vraiment
elle reste en veille connecter à internet
Ah d´accord, je ne avais pas ^^