CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jé acheté la wii et je regrett mon acha

Yankee2-]
Yankee2-]
Niveau 2
08 décembre 2006 à 17:38:01

jai séché lé cour rien ke pour la prendre ce matin é y joué toute la journé é pendan deu troi heure jé trouvé sa cool pui apré jé trouvé sa soulan répétitif é nul

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
08 décembre 2006 à 17:39:10

vend la sur ebay si tu n´est pas content de ton achat.

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:39:17

c´est exactement ce que m´a dis ma mere et depuis je veux me prendre la 360 !

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:39:40

osef de ta vie :hum:
topikalacon

tikal44
tikal44
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:40:18

FAKE pseudo de 4 jours...

goten67
goten67
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:40:35

Surtout Pro-Sony qui sait pas écrire.

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:40:45

ben si vous jouer a WII sport pendant 3h c est normal que c est repetitif. acheter Zelda ou Red steel vous verer que c est pas repetitif.

evilchris
evilchris
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:41:15

Tu est de quel coin ? je suis interessé si tu la vend ^^

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:41:35

ta qua la revendre t´acheter un cerveau et sortir des argument plus convaincan.
ps: aprend a écrir

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:41:59

Si tu la veux plus :d) vends la moi

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:42:08

Seché les cours . . .

Lamentable.

straskeres
straskeres
Niveau 4
08 décembre 2006 à 17:42:24

Moi je dis... tu la revends et avec les thunes :

http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugaison-pour-tous/dp/2218717166

A ton niveau voit ça comme un ivestissement :)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:42:34

C´est dingue de voir des gens se sentir obliger de constituer des fakes évidents (ce gars possède deux consoles: PS2 et PS3 soit disant)pour essayer de faire passer leur message!

Je ne répondrais cependant qu´au premier degrés: Fallait réflechir AVANT d´acheter. Mais cela de"mande encore de réfléchir. En es tu capable?

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:42:52

encore un tarer de la ps3 qui n´a pas la patiente... quel petit fiote

rayptor
rayptor
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:43:11

le gros fake^^

slyder13
slyder13
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:43:40

Tu m´étonnes, à force, ça va devenir chiant.... et puis après, ça va faire mal...

Moi, je suis juste pour info pas Anti-Nintendo, car je possède une N64 et une DS.
Ni Pro-Sony, car je trouve que Sony, se fout trop de la gueule des clients "moutons"...
Ni Pro-Microsoft tout simplement parce que je n´ai jamais eu de console Microsoft.

Pandik
Pandik
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:44:56

sa pue le fake.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:45:17

Et dieu sait que malheureusement notre jeunesse n´aime pas se faire mal!!!

Argument débile!

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:46:32

Revends la sur des sites du genre ebay ou PriceMinister.

Sinon donne la moi, tu vas pas le regreter :noel:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment