Tu m´étonnes, à force, ça va devenir chiant.... et puis après, ça va faire mal...
Moi, je suis juste pour info pas Anti-Nintendo, car je possède une N64 et une DS.
Ni Pro-Sony, car je trouve que Sony, se fout trop de la gueule des clients "moutons"...
Ni Pro-Microsoft tout simplement parce que je n´ai jamais eu de console Microsoft.