http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-Wii-EN-STOCK-3-jeux-version-fr-NEUF_W0QQitemZ230062978861QQihZ013QQcategoryZ35098QQrdZ1QQcmdZViewItem
Quelqu´un tenter?
Att 2 sec je l´achete wtf Aller puis quoi encore je prefere att que payer 3500 Bal
Ca m´étonnerait qu´il trouve un acheteur !
lol pt c pas posible sa faut etre un boulet pour acheter sa^^
en faite c un jeu ils encherissent un autre encheri et puis le dernier a encherir a perdu et il dois l´acheter(tenter pas c pour votre bien