En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.:::::RED STEEL::::. FORUM OFFICIEL!
harloc971
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:31:24
Salut ttle monde! Alors pour tous les possesseurs de wii et de ce jeu,qu´en pensez vous?? JOUABILITé,DEFAUTS,GAMEPLAY,GRAPHISME,WIIIIMOTE! A vos marque ,pres?BOUGER!!enfin tapperXD