Slt slt !
D´accord le jeux de mot etait facile ...
J´avoue ne pas connaitre dans les détails la console de nitendo , c´est pourquoi j´ai quelque questions :
Deja j´ai un peu peur sur les futur jeux . Bon pour la sortie on a zelda rayman et redsteel qui on l´air de très bon jeux , mais dans l´avenir ... je n´ai pas vu grand chose .
connaissez vous des bon jeux a venir ?
Après j´avais une petite crainte car j´ai entendu dire qu´elle chauffe pas mal en veille ...
J´ai entendu dire aussi que la wiimote ne peu pas s´éteindre si la console est allumé .
Dite moi que ce ne sont que des rumeurs !
Enfin je voulais savoir si il y avait deja eu des retour SAV (notament au USA et japon) ? si oui pourquoi ? est ce fréquent ?
Y´a t-il des jeux Online ?
La wiimote est a piles c´est ca ? n´y a t-il pas un chargeur de prévue ? bouffe t-elle beaucoup ?
Au faite quelle est le format utilisé pour les jeux wii ? Des DVD ?
Pour ceux qui on REDSTEEL :
Lor du MGS J´avais pu testé a une phase de gun , j´ai trouvé le jeux inmaniable , on arrété pas de sortir de l´écran ! Est ce toujours le cas ? Etai ce parce que ce n´était pas la version finale Ou est ce que c´est parce qu´il fau un temps d´adaptation ?
Dans les phase de combat a l´épée :
comment réagit elle ? Suit elle a la lettre les mouvement que l´on fait avec la wiimote ou faut il donner un grand coup pour qu´il soi répété a l´écran ?
y´a t-il une difference de temps entre le moment ou on donne le coup avec la wiimote et l´action dans le jeux ?
L´action reproduit est elle précise ou aproximative ?
Au final est-ce que les phases à l´épée son réussi ?
Je voulais aussi savoir si pour les jeux TRES grand public genre wii sport / rayman si qu´elle qu´un qui n´a jamais joué avec la wiimote peut tout de suite s´amusé et réussir a manier la "bête" ?