CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ou Non ? j'hésite ...

Republic
Republic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:14:05

Slt slt !
D´accord le jeux de mot etait facile ...

J´avoue ne pas connaitre dans les détails la console de nitendo , c´est pourquoi j´ai quelque questions :

Deja j´ai un peu peur sur les futur jeux . Bon pour la sortie on a zelda rayman et redsteel qui on l´air de très bon jeux , mais dans l´avenir ... je n´ai pas vu grand chose .

connaissez vous des bon jeux a venir ?

Après j´avais une petite crainte car j´ai entendu dire qu´elle chauffe pas mal en veille ...

J´ai entendu dire aussi que la wiimote ne peu pas s´éteindre si la console est allumé .

Dite moi que ce ne sont que des rumeurs !

Enfin je voulais savoir si il y avait deja eu des retour SAV (notament au USA et japon) ? si oui pourquoi ? est ce fréquent ?

Y´a t-il des jeux Online ?

La wiimote est a piles c´est ca ? n´y a t-il pas un chargeur de prévue ? bouffe t-elle beaucoup ?

Au faite quelle est le format utilisé pour les jeux wii ? Des DVD ?

Pour ceux qui on REDSTEEL :
Lor du MGS J´avais pu testé a une phase de gun , j´ai trouvé le jeux inmaniable , on arrété pas de sortir de l´écran ! Est ce toujours le cas ? Etai ce parce que ce n´était pas la version finale Ou est ce que c´est parce qu´il fau un temps d´adaptation ?

Dans les phase de combat a l´épée :
comment réagit elle ? Suit elle a la lettre les mouvement que l´on fait avec la wiimote ou faut il donner un grand coup pour qu´il soi répété a l´écran ?
y´a t-il une difference de temps entre le moment ou on donne le coup avec la wiimote et l´action dans le jeux ?
L´action reproduit est elle précise ou aproximative ?

Au final est-ce que les phases à l´épée son réussi ?

Je voulais aussi savoir si pour les jeux TRES grand public genre wii sport / rayman si qu´elle qu´un qui n´a jamais joué avec la wiimote peut tout de suite s´amusé et réussir a manier la "bête" ?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:15:03

a la fnac j´ai vu des vieux y joué sans problemes! ils été exités :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment