bonjour j´ai la wii depuis ce matin et la je vais chez un pot faire une soirée jwii wiidéo et je voudrai savoir comment faire pour transferer mon mii sur une carte sd ou un carte memoire gc et aussi si c´est possible de transferer ma sauvegarde de zelda dessus merci de repondre je suis tres presser