http://www.wiihaveaproblem.com/
oui c´est vrai quand tu a la wiimotes en main tu a vraiment peur de faire une gaffe
ca me r´appelle mes débuts avec la psp
la wii dangereux pour les boulet^^
Attachez vos dragonnes, sauvez vos TV !
Sinon, ils sont culottés, je peux, moi aussi, faire tombé un verre, saisir le moment, le prendre en photo avec une Wiimote à côté !