CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin en main mais ...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:08:25

Bonjour a tous !

j´ais ma wii depuis 13h avec zelda+wii+sport+wii play, deja j´été surpris que wii sport est un boitier en plastique et non en carton ! un vrai jeux quoi ^^

ensuite j´ais tout brancher etc, bon j´ais joué que 1h car ma mère ma tout fait remballer c´est mon cadeaux de noel :-p j´ais quand meme reussi a grapiller une heure :p

tout d´abord wii sport, j´ais adoré vraiment super , le tenis est trop delire, ensuite wii play, alors la vraiment decu, mon frere est moi on a joué juste pour debloquer les niveaux, j´aurais jamaais pensé être autant decu par se jeux 0o et puis Zelda ...ahhhh Zelda ...

bein pour être hônnete Zelda bof ... j´ais joué que 10 min aprés ma mère m´a fait remballer mais je trouve que il a l´air moyen quand meme, on a épona dès le début se que je trouve nul, on a une fee avec sois on c´est pas d´ou elle sort, on nous apprend pas les déplacement, les actions non plus, on nous lache comme sa en plein jeux

(je parle du début, j´ais fait rentré les chèvres dans leur étable et j´ais arreter)

donc en conclusion je suis assés satisfait de mon achat mais, (et oui le MAIS du sujet ^^)

aprés avoir joué, je trouve que sa me rappele vachement Eyetoys sur ma vielle ps2, j´ais peur que la console me lasse :( j´espere que se n´est qu´une sensation.

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:09:49

comme dhab: 3615 MaLife

Topikalacon_bis
Topikalacon_bis
Niveau 5
08 décembre 2006 à 17:10:02

J´ai déjà hesité de pas prendre la Wii ( que je nai pas encore ),parce que ca resemble a Eyetoy...

Eyetoy m´avait saoulé... mais bon.

Joue lentement,ne te presse pas :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:10:07

Vous avez la Wii, ça y ezst, vous vous croyez le plus important du Forum...

Imaginez que les 10000 des champs élysées de ce matin, se mettent à faire un topic de votre genre, on en pourrait plus !

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:10:37

Il faut dir que jouer à la Eyetoy , c´at pas super parceque ça ne retranscrit pas bien les mouvements, et ce n´est que des party-games...logique qu´on s´en lasse vite... :sarcastic:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:11:56

mega => Boulet un forum sa sert a raconter des truc t´est vraiment gnié :honte:

et spawn désolé de donner mon avis sur un forum creer pour sa ...

ol1
ol1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:12:58

alucarddu30 tu voit le premeir topic en haut de la page gros boulet, hoooooooooo magique hein!!!

t´aurait pu eviter de faire un topic de merde, mais ton cerveau mal irrigué a manquait d´etincelles

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:14:19

Mais au moin avec la wiimote on peut jouer à tout les jeux ! alors que l´eye toy on pouvait jouer qu´aec les jeux eye toy

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:15:15

la wii arrache tout on en oublie les graph et c´est normal pour zelda ils ont tous du mal a décoller mais c´est le calme avant la tempete et une fois que le scénario démentiel est lançé tu pourra plus t´arreter ! bon j´y retourne!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:15:22

ol1, désolé j´ais meme pas envi d´argumenter une réponse avec des vanne pour quelqu´un comme toi, tu sais si tu n´a pas d´amis IRL viens pas faire chier les foromeur

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:18:07

Ce que je veux dire, je ne me vois pas traiter 1000 topic sur ce forum ! Surtout si c´est sur une console d´un autre, bon on va pas s´engueuler, aller, bon jeu :ok: je me va dans mon coin jouer :ok:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:19:33

Je ne veux pas "traiter" du sujet de ma console, je voulais surtout savoir si Wii play en avait decu tout comme moi, ou si Zelda on nous apprend enfin quelque chose :ok:

bon jeu :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment