Bonjour a tous !
j´ais ma wii depuis 13h avec zelda+wii+sport+wii play, deja j´été surpris que wii sport est un boitier en plastique et non en carton ! un vrai jeux quoi ^^
ensuite j´ais tout brancher etc, bon j´ais joué que 1h car ma mère ma tout fait remballer c´est mon cadeaux de noel
j´ais quand meme reussi a grapiller une heure :p
tout d´abord wii sport, j´ais adoré vraiment super , le tenis est trop delire, ensuite wii play, alors la vraiment decu, mon frere est moi on a joué juste pour debloquer les niveaux, j´aurais jamaais pensé être autant decu par se jeux 0o et puis Zelda ...ahhhh Zelda ...
bein pour être hônnete Zelda bof ... j´ais joué que 10 min aprés ma mère m´a fait remballer mais je trouve que il a l´air moyen quand meme, on a épona dès le début se que je trouve nul, on a une fee avec sois on c´est pas d´ou elle sort, on nous apprend pas les déplacement, les actions non plus, on nous lache comme sa en plein jeux
(je parle du début, j´ais fait rentré les chèvres dans leur étable et j´ais arreter)
donc en conclusion je suis assés satisfait de mon achat mais, (et oui le MAIS du sujet ^^)
aprés avoir joué, je trouve que sa me rappele vachement Eyetoys sur ma vielle ps2, j´ais peur que la console me lasse
j´espere que se n´est qu´une sensation.