En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux de viratuel console quel manette
Rj007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:58:56
les jeux de virtuel console se joue avec La wiimot et nutchuk et aussi la manette secondaire mes quel jeux joue avec quel mannette? Dsl pour l´orthographe
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:02:02
Désolé mais ca devait tomber sur quelqu´un...
BORDEL ! Mais vous savez rechercher ! Toujours les mêmes topics de daube ! Sérieux, ca commence à me souler ! Vivement Noel !
Sinon pour te répondre, c´est avec la mannette classsique
Rj007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:08:06
lol ok dsl je croi que quand j ai mis rechercher j ai mal écrit alors merci c est simpa
spawn52
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:09:33
C´est sur qu´en recherchant "Wii+Virtuèlle Conssaulle+Mannèttes" tu ne trouvera pas grand chose !