Nintendo se serait inspiré du système d´Interlink pour faire sa wiimote, "cependant, si le design est clairement proche, les modes de fonctionnement semblent différer grandement"
P.S j´ai recherché avant de poster, mais petu-être pas assez bien...
sacredus2
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:04:46
Sur Game One, ils disaient que le dévellopement des manettes "interlink" comme tu dis a été fait simulatanément chez nintendo et chez sony.
nintendo3000
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:08:19
Je dis Interlink, mais je ne connais pas cette entreprise...